Accès compte soit disant résilié

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens faire dans un premier temps un message ici, car j'appréhende déjà d'appeler le service que l'on comprend mal, qui à cause de qui je suis probablement dans cette situation.

 

Je voulais faire valoir mon offre d'ODR sur les frais de résiliation de mon ancien accès internet.

 

À ma grande surprise quand je me connecte sur mon compte SFR, tout est présenté comme si mon abonnement était résilié !! Alors que non ! Voilà plusieurs jours, mais disons que je n'ai pas que ces choses-là à faire !

 

De ce fait, maintenant la date des 60 jours pour faire valoir mon droit est dépassé Smiley fou... Et je suis toujours considéré comme résilié, et pourtant facturé !

 

Donc si un agent SFR pouvait faire quelque chose pour rétablir mon compte, et NE PAS ME RÉSILIER réellement, car ce n'est pas ce que je veux.

 

Merci beaucoup !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Donc si un agent SFR pouvait faire quelque chose pour rétablir mon compte, et NE PAS ME RÉSILIER réellement, car ce n'est pas ce que je veux.

On comprend aisément ton désagrément, mais hélas cette bouteille à la mer a peu de chance de trouver un écho :

nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Donc (hélas vu ton introduction) il faut contacter SFR. Si tu veux le faire par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

 

> De ce fait, maintenant la date des 60 jours pour faire valoir mon droit est dépassé Smiley fou... Et je suis toujours considéré comme résilié

Bon certes, tu n'avais pas que ça à faire, mais attendre de dépasser les 2 mois c'était carrément risqué Smiley tirant la langue

Cela dit, maintenant il n'y a pas 36 solutions :

  1. une fois que tu auras (enfin) ton compte client débloqué
  2. le délai sera dépassé, ton offre de remboursement ne passera pas "normalement"
  3. donc il faudra que tu mettes ces raisons dans la balance et faire un courrier au service consommateur de SFR via cette procédure (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso.

Évidemment garde des traces de tes interactions ci-dessus à propos de ton compte bloqué (par exemple copies d'écrans si messages) afin de les produire comme justificatif dans cette demande.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Je suis exactement dans le même cas de figure et j'arrive au délai de 5 semaines d'ici quelques jours...

Ce n'est pas faute de les appeler... mais rien ne bouge.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus