Abonnement canal + via box fibre et identifiants client

Yohan4
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai souscris en septembre 2017 un abonnement à Canal + via la box fibre de SFR, et je n'ai toujours pas reçu à ce jour mes identifiants clients canal + pour me connecter, accéder aux applications canal + et gérer mon abonnement.

 

Lorsque je me rends sur le canal 490 (comme indiqué sur leur site internet), le canal n'existe pas.

 

Quelle est la procédure à suivre? Pouvez-vous me communiquer mon identifiant?

 

Merci,

Cordialement,

Yohan

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yohan4,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de consulter cette page de l'assistance.

 

Si cela ne vous permet pas de résoudre le problème, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

jnq35
Client Top Contributeur
Caro1675
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai le même problème j'ai souscrit CANAL+ via la box SFR et jamais rien reçu de CANAL sauf les prélèvements. Je suppose donc que SFR leur communique nos données...

Merci donc à SFR le prendre contact avec CANAL pour leur dire de m'envoyer à minima mon numéro de client pour que je puisse les contacter.

 

Car l'abonnement que j'ai souscrit en septembre était de 19,90 € sur 24 mois et ils m'ont passé depuis décembre à 29,90 €.

 

La page que le service SFR a donné en réponse au mail de Yohan ne sert à rien, elle ne donne que les accès aux chaines de CANAL.

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Ce n'est pas uune réponse du service SFR d'ailleurs ici vous n'aurez aucune réponse de SFR. Ici c'est un forum d'entraide entre abonnés. Cette page explique parfaitement les techniques pour avoir les information demandées.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Caro1675
Contributeur en Herbe
Bonjour,
La chaîne 490 indiquée sur la page canal que vous donnez n’existe pas. Et je n’ai rien trouvé dans l’espace client.
Cordialement
Caro1675
Contributeur en Herbe
Je précise que mon abonnement SFR est via le câble
jnq35
Client Top Contributeur

Certains ne save pas lire apparement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
promeneur_68736
Visiteur
Et genre y'a personne qui a réglé le problème du coup ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus