Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
WD Mycloud invisible
Bonjour.
Je viens de changer de box. Je suis passé d'une box normale à une 4K et depuis ce changement mon cloud perso n'apparaît plus dans mon explorateur Windows.
J'arrive à accéder à mes fichiers Mycloud depuis l'application mobile et via une page internet mais plus sur mon ordinateur portable directement.
Je me demande si parmi vous quelqu'un aurait eu en genre de problème.
Je suis assez sûr que le dysfonctionnement ne provient pas de mon ordinateur puisque le problème est présent également sur les autres ordinateurs du foyer.
Merci.
Je viens de changer de box. Je suis passé d'une box normale à une 4K et depuis ce changement mon cloud perso n'apparaît plus dans mon explorateur Windows.
J'arrive à accéder à mes fichiers Mycloud depuis l'application mobile et via une page internet mais plus sur mon ordinateur portable directement.
Je me demande si parmi vous quelqu'un aurait eu en genre de problème.
Je suis assez sûr que le dysfonctionnement ne provient pas de mon ordinateur puisque le problème est présent également sur les autres ordinateurs du foyer.
Merci.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/12/2017 12h13
Bonjour @Guilalt,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
N'hésitez pas à nous tenir informés!
Je vous souhaite une bonne journée,
0
Likes