Valider son mail de contact

birgiitt
Contributeur en Herbe

Bonjour , jai change mon adresse de contact . Jai recu un mail me disant . Votre ancienne adresse etait .... la nouvelle est ....  et ensuite je ne comprends pas .. il est note ..vous avez 10 jours pour valider .. passe ce delai l adresse nouvelle ne sera pas pris en compte ..  ok , mais valider ou ? Comment? Il n y a pas de lien ?  Sur le site impossible de modifier il apparait .. erreur technique .. donc ?.  Il faut faire quoi au juste ? Merci

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @birgiitt

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à modifier votre adresse e-mail de contact.Celui pour sécuriser votre compte Box en cas de perte de mot de passe?

Avez vous tenter de le faire en changeant de navigateur internet?

Vous devez vous connecter dans votre Espace Client  Box  avec votre BAL c'est votre  Identifiant   et votre mot de passe

Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement Box

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Puis une fois vous devez aller dans la partie de gauche dans la partie Identifiant & Mot de passe

  Vidéo Youtube de SFR  > comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?

Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla  Community Manager du forum>Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3...

 

 

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable  journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


birgiitt
Contributeur en Herbe

bonjour merci pour votre reponse, non ce n est pas  l adresse de secours , que je souhaite valider, c est l adresse mail ou je recevrai la facture par exemple,  impossible de la modifier ,  elle reste la meme que mon ancienne adresse ,  alors que j ai recu un mail de sfr me disant que la modif avait eté faite !

 

sur ce mail on me dit que ll adresse de contact principale donc, a eté modifié , et que j ai 10 jours pour la valider ( en cliquant sur un lien je suppose , comme tous les sites ) mais je n ai pas de lien ,  j ai envoyé un messenger a assistance FB sfr , et on m a dit ok , on m a renvoyé un mail ( le meme ) mais toujours sans lien  ! 

donc je me suis dit je vais le faire moi meme sur le site sfr , et visuellement mon adresse de facture par exemple est toujours la vieille , quand j appuie sur modifier il est noté  : indisponibilté  technique , idem je n arrive pas a ller sur contrat et  coordonnees  : il est noté , indisponibilté technique , les informations de votre contrat sont indisponibles ????

merci

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @birgiitt

Si j'ai bien compris,vous n'avez pas accès dans votre Espace Client Box à la partie Contrat & coordonnées  puis  Mode de contact

Ensuite vous ne voyez pas Email  avec le crayon pour modifier

Quel est le navigateur internet que vous utiliser  avec votre Tablette Tactile?

Avez vous tenter à partir d'un PC?

Cela fonctionne avec le navigateur Firefox  version 54.0.1

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


birgiitt
Contributeur en Herbe

jdans contact de facture par exemple e vois bien le crayon , j appuie sur modifier mais cela m amene au message cité plus tot  :  indisponibilité technique  ?? c est cette indisponibilté technique qui m interpelle ?

et quand j appuie sur contrat et coordonnées je n ai meme pas de crayon , de suite ca m amene sur : indisponibilté technique , réessayer ulterieurement 

 

alors serait ce parce que je suis sur sfr depuis 2 jours seulement ? et que j ai pas encore acces a tout 

 

je suis sur google chrome , j ai essayé firefox ..... 

 

autre souci , quand j ai fait ma demande de changement de mail , sur assistance fb,  la personne m a dit qu elle m envoyait un mail de prise en compte,  oui, j ai bien recu ce mail de prise en compte sauf qu il me dit  :  de valider ( par un lien je suppose ??? ) mais je ne vois rien ,   il n y a pas de lien ,  juste ecrit  : passé 10 jours l adresse ne sera pas pris en compte .... je ne comprends pas non plus  !!! merci

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @birgiitt

Si j'ai bien compris,cela fait 2 jours que vous êtes cliente Box SFR

Donc je pense qu'il faut attendre la mise à jour de votre Espace Client Box  ADSL

Par défaut l'adresse mail de contact est votre boite mail SFR que SFR vous fournit pour accéder à votre Espace Client

Recontactez FB via SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus