- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Valider son mail de contact
Bonjour , jai change mon adresse de contact . Jai recu un mail me disant . Votre ancienne adresse etait .... la nouvelle est .... et ensuite je ne comprends pas .. il est note ..vous avez 10 jours pour valider .. passe ce delai l adresse nouvelle ne sera pas pris en compte .. ok , mais valider ou ? Comment? Il n y a pas de lien ? Sur le site impossible de modifier il apparait .. erreur technique .. donc ?. Il faut faire quoi au juste ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @birgiitt
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à modifier votre adresse e-mail de contact.Celui pour sécuriser votre compte Box en cas de perte de mot de passe?
Avez vous tenter de le faire en changeant de navigateur internet?
Vous devez vous connecter dans votre Espace Client Box avec votre BAL c'est votre Identifiant et votre mot de passe
Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement Box
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Puis une fois vous devez aller dans la partie de gauche dans la partie Identifiant & Mot de passe
Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum>Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci pour votre reponse, non ce n est pas l adresse de secours , que je souhaite valider, c est l adresse mail ou je recevrai la facture par exemple, impossible de la modifier , elle reste la meme que mon ancienne adresse , alors que j ai recu un mail de sfr me disant que la modif avait eté faite !
sur ce mail on me dit que ll adresse de contact principale donc, a eté modifié , et que j ai 10 jours pour la valider ( en cliquant sur un lien je suppose , comme tous les sites ) mais je n ai pas de lien , j ai envoyé un messenger a assistance FB sfr , et on m a dit ok , on m a renvoyé un mail ( le meme ) mais toujours sans lien !
donc je me suis dit je vais le faire moi meme sur le site sfr , et visuellement mon adresse de facture par exemple est toujours la vieille , quand j appuie sur modifier il est noté : indisponibilté technique , idem je n arrive pas a ller sur contrat et coordonnees : il est noté , indisponibilté technique , les informations de votre contrat sont indisponibles ????
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @birgiitt
Si j'ai bien compris,vous n'avez pas accès dans votre Espace Client Box à la partie Contrat & coordonnées puis Mode de contact
Ensuite vous ne voyez pas Email avec le crayon pour modifier
Quel est le navigateur internet que vous utiliser avec votre Tablette Tactile?
Avez vous tenter à partir d'un PC?
Cela fonctionne avec le navigateur Firefox version 54.0.1
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
jdans contact de facture par exemple e vois bien le crayon , j appuie sur modifier mais cela m amene au message cité plus tot : indisponibilité technique ?? c est cette indisponibilté technique qui m interpelle ?
et quand j appuie sur contrat et coordonnées je n ai meme pas de crayon , de suite ca m amene sur : indisponibilté technique , réessayer ulterieurement
alors serait ce parce que je suis sur sfr depuis 2 jours seulement ? et que j ai pas encore acces a tout
je suis sur google chrome , j ai essayé firefox .....
autre souci , quand j ai fait ma demande de changement de mail , sur assistance fb, la personne m a dit qu elle m envoyait un mail de prise en compte, oui, j ai bien recu ce mail de prise en compte sauf qu il me dit : de valider ( par un lien je suppose ??? ) mais je ne vois rien , il n y a pas de lien , juste ecrit : passé 10 jours l adresse ne sera pas pris en compte .... je ne comprends pas non plus !!! merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @birgiitt
Si j'ai bien compris,cela fait 2 jours que vous êtes cliente Box SFR
Donc je pense qu'il faut attendre la mise à jour de votre Espace Client Box ADSL
Par défaut l'adresse mail de contact est votre boite mail SFR que SFR vous fournit pour accéder à votre Espace Client
Recontactez FB via SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)