Titulaire et payeur different

Princesse9
Visiteur
Bonsoir, j'aurais besoin d'un avis car actuellement ma mère dispose d'un abonnement auprès de sfr, cependant, étant sa fille, j'ai pris l'initiative de payer son abonnement.

Ma mere a obtenu un remboursement car sfr a reçu un trop perçu lors de mes paiements, est ce qu'il y a une possibilité de faire un courrier et renvoyer le chèque de remboursement accompagné d'un RIB afin qu'on puisse me rembourser ? Ou dans le cas contraire qu'on l'affecte a une prochaine quittance ?

Merci de me répondre

Remerciements

Cordialement
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Princesse9

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR :). 

 

Si je comprends bien, vous avez récemment reçu un remboursement SFR suite à un trop perçu constaté sur l'une de vos factures.

 

Dans certains cas, le remboursement est directement actif sur votre compte client et se déduit de la prochaine facture éditée pour la ligne concernée. Vous ne recevez donc pas de chèques de remboursement.

 

Dans d'autres cas, un chèque de remboursement vous est envoyé, il sera donc nécessaire de l'encaisser auprès de votre banque pour pouvoir percevoir ce remboursement. 

 

Votre message laisse comprendre que vous avez reçu un chèque de remboursement, est-ce bien le cas ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Princesse9
Visiteur
Bonjour,

Pour faire suite à votre mail, j'ai reçu mon remboursement, cependant, le payeur de l'abonnement c'est pas fille ou non moi et je n'ai pas la possibilité de m'encaisser.

Que dois-je faire?
Y a t'il possiblité de faire le remboursement sur le compte à ma fille?
Ou bien doit on faire un changement de titulaire de ligne afin qu'elle puisse bénéficier de la réduction?
Ou demander de l'affecter à une prochaine quittance?

Dans l'attente de vous lire

Avec mes remerciements

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Princesse9

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Si je résume la situation, le remboursement reçu n'est pas au nom du payeur. 

 

Vous souhaitez néanmoins que le remboursement se fasse sur le compte du payeur.

 

Vous pouvez, ou bien, encaisser le chèque sur le compte du destinataire puis faire un virement sur le compte du payeur, ou bien, essayer de demander un remboursement sur facture si cela est possible (en fonction du montant du remboursement, de la date de délivrance sur votre espace client ...).

 

Vous avez pour cela la possibilité d'en faire la demande en rédigeant une réclamation au service concerné depuis votre espace client SFR rubrique " Contacter le service client SFR"  puis en suivant le cheminement ci-après : 

 

"BOX, Internet, TV - Box ADSL - Consommation, facture et règlement - Factures et remises - Formuler une réclamation - Par mail ".

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

ziturr
Visiteur
Bonjour.

Sfr me doit 1382 euros suite a des années de prélèvement a tort.
On m'a confirmé la sistuation en février. Le virement a soit disant été validé en avril le 9. A ce jour je naï toujours rien reçu. A ce stade,je suis prête a aller très loin dans la reclamation. Je suis dans l'attente de cette somme et comme vous pouvez le voir elle nest pas petite. Une réponse est vivement attendue et recommandee.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus