Supprimer identifiant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

A plusieurs reprises j'ai vu sur ma facture des options supplémentaires SFR TV comme par exemple RMC SPORT ou NETFLIX.

Je n'ai jamais commandé ces options.

A chaque fois que j'appel SFR, ils me disent que j'ai passé ces commandes depuis ma Télé.

Lorsqu'ils me disent la date et l'heure, je les informe qu'il n'y a personne chez moi à ces heures et dates.

C'est arrivé à plusieurs reprises.

La dernière fois que j'ai appelé j'ai eu le service client puis lesupérieur, car le ton montait.

Il m'affirmait que j'avais souscrit l'option RMC sport sur ma télé alors que moi devant ma télé, je n'y avait pas accès ...

Il a fini par me fournir l'accès à RMC sport gratuitement sur un an et devais me rembourser les frais pour la souscription à RMC sport. J'attends toujours ...

Moi perso je m'en fou de l'accès à RMC sport. Tout ce que je veux c'est d'arreter de téléphoner tous les mois à SFR pour résilier des abonnements que je n'ai pas souscrit !

J'ai un code parental sur ma télé que j'ai changé.

J'ai changé mon identifiant et mot de passe à plusieurs reprises.

Et aujourd'hui je reçois à nouveau une demande de modification de mon mot de passe alors que je n'ai rien demandé ni moi ni ma femme.

J'ai fait une demande pour connaître tous les identifiants de mon compte car je pense que je me fais piraté mais comment ?

J'ai reçu par mail mes identifants.

J'en ai 4 identifiés ce jour dont le dernier lié à mon adresse mail pour essayé d'endiguer ce problème.

Un identifiant est mon adresse mail SFR, un autre avec plein de chiffre et de lettre bizarre et un autre que j'avais du créer il y a longtemps.

Comment puis-je supprimer les 3 identifiants qui ne me servent pas afin d'essayer de sécuriser mon compte ?

Si je n'y parviens pas je résilie mon abonnement SFR car j'en ai franchement ras la casquette de passer une heure au téléphone avec des personnes qui ne veulent pas résoudre le problème et qui m'accuse de souscrire à des offres puis d'appeler pour ne pas payer ces offres. Alors que tout ce que je souhaite c'est l'option télé simple sans aucunes options et arréter de réclamer tous les mois qu'il trouve l'origine du problème.

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

En effet c'est étonnant que toutes ces options soient souscrites sans votre accord, et ce depuis votre téléviseur, j'en suis navré.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour gérer les différents identifiants reliés à votre ligne et vous indiquer lequel utiliser, lequel supprimer et, éventuellement, procéder à la suppression de plusieurs d'entre eux. 
En ce sens je vous invite à contacter les conseillers du Service Client SFR qui pourront vous indiquer la marche à suivre.

 

Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Profitez en également pour faire le point sur ces abonnements et indiquez bien qu'ils sont indépendants de votre volonté. Qu'à aucun moment vous avez souscrit ces derniers depuis votre TV.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

Je viens d'appeler le service technique.

Ils me disent que j'ai 2 identifiants alors que j'ai reçu un mail de sfr.fr hier, après leur avoir demandé mes identifiants sur leur site, mail au sein duquel ils me disent que j'ai 4 identifiants ...

Ils me disent que je n'en ai que 2 actifs alors que je parviens à me connecter avec les 4 ...

Je veux juste par sécurité supprimer 2 identifiants pour tenter de sécuriser mon compte.

Je ne sais pas si cela a intérêt d'ailleurs mais cela ne peut faire de mal.

Mais quand je vois que sfr n'est pas capable de me dire quels sont mes identifiants actifs et qu'eux même me diffuse un mail avec ces 4 identifiants dont 2 seulement sont connus d'eux, ça m'inquiéte !

Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne puissent voir les mails qu'ils diffusent à leur client.

Je pense être parvenu à supprimer tant bien que mal un identifiant, reste un autre. Même manip et pas les memes options, donc impossible.

 

Les 2 derniers identifiant étaient associés à une adresse mail moins sécurisée.

C'est peut être l'origine de mon problème d'option payant que je n'avais pas souscrit.

J'ose espérer que cela vient de là et que mon problème est réglé car ce n'est franchement pas agréable d'être mis en cause.

 

vanes78
Visiteur

Bonjour loon1

j ai le même problème que vous, je voudrais supprimer mes 4 identifiants de connexions car une personne se connecte tous les jours et bloque mon compte et de se fait je suis obligé de changer mon MDP à chaque fois

du coup avez vous réussi à supprimer vos identifiants car SFR sont incapables de le faire

merci de votre retour 

cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vanes78 

vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus