Sfr raccroche au nez du client

brunogerard
Visiteur

bonjour, donc la conseillere n'a pas voulu me donner l information demandée et m a juste raccrocher au nez pour finir !! je suppose que quand l on parle du service reclamation , on passe du coté obscure de la clientele et donc la politesse et les services disparaissent....!!! je veux juste une information , c est quand meme pas compliqué, pourquoi ce comportement de la part de sfr , appel terminé a 11h41 de mon numero 06********** , je veux juste savoir comment demander de mes nouvelles de mon courrier directement au servoice reclamation pour lequel je reste encore sans reponse a l heure actuelle .... cordialement 

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.] 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brunogerard,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

D'après ce que je comprends vous avez envoyé un courrier au service réclamation et vous souhaitez avoir des nouvelles ?

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

jean-francoisan01
Visiteur

bonsoir

depuis trois an je subit des coupures fibre tout les deux mois environ

au nombre de 16 ou 17 en tout

 

dernière en date maintenant

coupure le 18.07.23 revenu le 18.07.23 est a nouveau le 20.07.23

 

j'ai donc contacter le service pour signaler mon problème au 1023

la personne me dis sfr bonjour ...je commence a lui exposer mon problème et la elle me raccroche au nez

je rappelle sa raccroche directe

 

alors entre c'est personne mal polis et les techniciens avec qui on prend rendez vous et qui ne passe jamais

je dois dire que sfr me déçois enormement

faut pas s'etonner si les gens change d operateur

 

donc vu que sur l applis sfr et moi il n'y as pas de problème reseau dans mon quartier

que mon "ont" marche

que mon matériel fonctionne

comment ce fait t il que ma box ne me fournisse pas la fibre  ????????????????????????????????????

 

oui je suis tres enerver...

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoisan01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2017 ! Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus