Service client lamentable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Gros coup de **bleep**.
**bleep**, menteurs, incapables et bien beaucoup d'autres adjectifs pourraient qualifier SFR et son service client lamentable.
J ai passé environs 3h (oui 3 vraies heures sur mon seul jour de congés) avec le service client Sfr ce matin.
Mon problème étant en parti résolu car seule l'attente est la solution (après une bataille avec 5 personnes différentes toutes désagréables)
Je n ai plus de telecommande, donc aucun accès a mes services que je paie évidemment . on m en renvois une dans 5 jours, et on me propose aucune solution en attendant.
Au bout de 10 appels on me propose l application Sfr (inutile au passage) qui propose une télécommande via mon smartphone. Je peux juste zapper (p+ p-) ou changer le volume (par contre les autres services que je paye canal Netflix replay bein j ai pas accès avec la fameuse télécommande), quand je demande si c est normal on me dit que oui et que c est déjà bien la blague !!!!
Donc je paie 140e par mois de box et options, 80e par mois pour 3 forfaits de téléphone, donc je peux pas me servir pour le moment.
En gros j ai un soucis et on me propose ni dédommagement ni remise ni solution et quand je parle de résiliation on me dit "daccord bonne soirée madame"..
Sfr je n ai plus de mots, c est de la grosse **bleep** et je vous garantie une mauvaise pub de ma part (j aurais du écouter mes proches quand ils m ont dit de vous éviter)
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> bien beaucoup d'autres adjectifs pourraient qualifier SFR et son service client lamentable.

Oui, c'est loin d'être faux, on ne cesse de se lamenter de ce service client qui a été totalement externalisé après le rachat de SFR et qui ne montre pas une image très reluisante dans bien des cas hélas...

 

> Je n ai plus de telecommande

Tu l'as perdue ? cassée ?

 

> on m en renvois une dans 5 jours, et on me propose aucune solution en attendant.

À quel genre de solution t'attendais-tu ?

 

> Au bout de 10 appels on me propose l application Sfr (inutile au passage) qui propose une télécommande via mon smartphone. Je peux juste zapper (p+ p-) ou changer le volume

Oui c'est plutôt une bonne idée en attendant de récupérer ta télécommande de remplacement.

Par contre je ne comprends pas ta remarque :

  • sur l'inutilite de SFR TV, tous les goûts sont dans la nature et elle n'est pas exempte de bugs elle non plus (souvent justement chez moi la connexion ne s'établit plus à tous les coups avec ma box contrairement à avant), mais elle est destinée a regarder la télévision et les replay sur son téléphone sans l'écran de TV, ce n'est pas inutile ça, si ?
  • et pour les touches : je ne vois pas de touches de ma télécommande de box qui n'existent pas sur la version logicielle. Quels boutons te manquent-ils ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus