Savoir ces identifiants SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, cela va faire plusieurs mois que je suis chez sfr, et je ne connais pas encore mes identifiants( email + mot de passe ) , en sachant que je n'ait pas reçu de courrier pour, eh bien j'aimerais enfin recevoir mes identifiants par e-mail maintenant, 

 

 

mon numéro de ligne de box  : xxxxxxxxxx 

mon e-mail = xxxxxxx@gmail.com

 

je peux vous apporter des preuve que j'ai bien la box et que c'est numéro etc..

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Dès demain, je t'engage à contacter le service client au 1023 afin qu'il t'envoie tes identifiants; vérifie bien aussi l'adresse mail qu'ils ont ( ou pas ) en leur possession.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

j'ai modifié votre post car il comportait des données personnelles (Numéro de téléphone et E-mail). Veillez à l'avenir à ne pas dévoiler vos informations sensibles sur le Forum SFR.

 

Comme vous l'a indiqué @kendokanne, que je remercie pour votre intervention, nous vous invitons à joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus