Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 15-01-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Repondeur

Mon répondeur bien paramétré ne fonctionne pas malgré différentes intervention et même changement de Box
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 595

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Article(s) sur le blog : 17

Re: Repondeur

Bonjour @iette,

en ce qui concerne la configuration de votre répondeur, avez-vous suivi le processus de configuration proposé pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 17-02-2018

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Repondeur


@Yann  a écrit :

Bonjour @iette,

en ce qui concerne la configuration de votre répondeur, avez-vous suivi le processus de configuration proposé pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 



@Yann  a écrit :

Bonjour @iette,

en ce qui concerne la configuration de votre répondeur, avez-vous suivi le processus de configuration proposé pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 




J'ai bien configuré mon répondeur mais après plusieurs semaines et malgré mes appels répétés au 1023 on m'a enfin passé le service technique qui a résolu le problème en 2 mn.

 

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 595

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Article(s) sur le blog : 17

Re: Repondeur

Merci @Iette1 pour votre retour, 
sachez qu'à l'avenir, si vous souhaitez contacter le Service Client, sans passer par le téléphone (cela vous évitera de l'attente), vous avez la possibilité d'utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne fixe.

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !