Renvoi box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr me prend pour un imbecile après avoir augmenter l un de mes forfaits et s être moqué au téléphone voilà qu il m informe qu ils vont me facture 50 euros pour un disque dur que je n ai jamais eu et 150 euros pour un décodeur qui a été rendu photo a l appui dans la mesure où le service client est insultant et non professionnel
Une plainte sera déposé pour escroquerie des demain après midi après mon travail.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.


Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends bien votre mécontentement.

 

Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire. 

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus