Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi box
Non applicable
22/10/2017 19h52
Sfr me prend pour un imbecile après avoir augmenter l un de mes forfaits et s être moqué au téléphone voilà qu il m informe qu ils vont me facture 50 euros pour un disque dur que je n ai jamais eu et 150 euros pour un décodeur qui a été rendu photo a l appui dans la mesure où le service client est insultant et non professionnel
Une plainte sera déposé pour escroquerie des demain après midi après mon travail.
Une plainte sera déposé pour escroquerie des demain après midi après mon travail.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/10/2017 12h43
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends bien votre mécontentement.
Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire.
En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.
0
Likes