Récupération mot de passe e-mail secondaire impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne suis plus client box SFR depuis plusieurs années mais je viens de m'abonner à l'offre RED. Je pensais pouvoir récupérer mon mot de passe de mon mail secondaire mais mon compte est bloqué après 5 essais.

Comment puis-je le récupérer?

Merci.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si  j'ai bien compris,vous n'êtes plus client Box  SFR  et vous avez bloqué votre WEBMAIL secondaire  qui avait été créer dans la partie Offre & Equipements puis dans Gérer mes adresses e-mails.Et vous n'aviez pas renseigner d'adresse e-mail valide en cas de perte de mot de passe et ni un numéro de mobile

Je vous invite aussi à prendre connaisance de la réponse  de   Team SFR en date du 15-11-2016

Je cite ces propos

 
Highlighted
 
 
 
 

Bonjour @Xaveny

 

Les informations fournies sur les BAL résiliées sont tout à fait exactes et n'ont pas changé : après une résiliation, tout client conserve sa boite mail. Si après une période d'inactivité de 6 mois, les accès seront effectivement bloqués (d'abord plus de réception de mail puis réception et envoi de mail). Lorsque l'inactivité est détectée, le client reçoit un mail le prévenant de l'arrêt de sa boite et donc de son adresse mail.

 

A bientôt

 
 

Puis voici une capture d'écran  du vieux Topic> Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Capture écran à propos de la Webmail en cas de résiliation.JPG

 

Cela est indiqué dans ce vieux  Votre adresse MAIL en cas de résiliation  et notamment de la réponse de @DarkMail   Team SFR que l'on peux   d'ailleurs remercier, il nous avais donné une réponse en 2014  dans le Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation  en page 4

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...

 Cela risque d'être très dur de retrouver l'accès

Vous pouvez tenter de voir avec

 

Ensuite vous avez maintenant pris une Box  RED by SFR

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne

La Communauté RED>  http://communaute.red-by-sfr.fr/

Je vous recommande de lire ce Topic épinglé dans le Forum RED,dans la rubrique Faissons connaissances>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suvez le guide

Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connaissance/Premiers-pas-sur-la-Communaut%C3%A9-RED-by-...

Ensuite attendu que vous avez une une Box DSL  RED by SFR,vous devez posté votre Topic dans la partie ENTRAIDE FIXE>RED au quotidien(ADSL & VDSL)

Voici le lien direct https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-DSL-au-quotidien-ADSL-VDSL/bd-p/RED-dsl-au-quotidien

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite  une bonne fin de journée

J'en profite également pour  vous souhaiter une bonne  année 2017.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@tidjoo04 J'espère que les informations de @XYZ587 permettront la résolution de votre problématique.

 

Depuis le mois de février, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus