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Récupération d'identifiant après cession de ligne
20/10/2017 15h07
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec l'accès à l'espace client.
J'ai récupéré le compte de mon ex-voisin, nous avons effectué une demande de cession de ligne (envoyé en recommandé le 4 Octobre). Mon ex-voisin a reçu un mail confirmant que la demande de cession de ligne avait été pris en compte le 6 Octobre (mais je n'ai reçu aucune information de la part de SFR de mon côté). Quand il se connecte à son espace client, on lui indique que son contrat a bien été résilié.
Cependant, je n'ai rien reçu me permettant de me connecter à mon espace client (aucun mail ou courrier). J'ai donc essayer de lancer une récupération d'identifiants (Espace Client -> Identifiant oublié -> Client ADSL/Fibre -> Récupérer votre identifiant sfr). J'indique le numéro de ligne fixe et le captcha. Le site me propose alors de m'envoyer un mail pour récupérer mon identifiant. Cependant je ne peux voir l'adresse complète (seul les 2 premiers caractères sont affichés puis des étoiles), je ne sais donc pas si l'adresse est la bonne (bien que les 2 premiers caractères soient corrects). Quand je demande l'envoi de ce mail, je ne reçois rien sur ma boîte mail (j'ai fais plusieurs essais donc le premier il y a plus de 48 heures et aucun mail n'a été reçu).
Que faire et comment puis-je récupérer mes identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace client ? Merci d'avance.
[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Sait-on jamais ! As tu verifié dans tes SPAM ?
Bonne journée.
Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
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20/10/2017 15h25
Bonjour,
J'ai effectivement oublié de le préciser mais j'ai bien vérifié dans mes SPAM et pas de trace d'un mail de SFR.
Y a t'il un numéro à appeler pour pouvoir contacter directement le support de SFR ? Je ne le trouve pas sur le site
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@utilisateur_supprimé
Il y a bien le 1023, mais entre nous je te conseille plus twitter ou facebook.
Non pas que le 1023 ne soit pas efficace, mais souvent surcharger et payant (si je me souviens bien 😉
Bonne journée.
Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic,et j'en profite pour vous avertir que vous avez posté votre Topic dans la rubrique Mobile et Forfaits
Votre Topic serras peut être déplacer aujourd'hui par un Community Manager dans la rubrique appropriée du forum
Dans le forum,vous avez une rubrique Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Si j'ai bien compris,vous avez repris l'abonnement Box de votre voisin,votre ancien voisin vous as céder son offre Box SFR en suivant l'étape du Portail SFR
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html
Normalement l'identifiant est celui de votre ancien voisin.Car lorsqu'il y as une cession de ligne Box ADSL,le repreneur garde le même identifiant qui est l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,ce mot de passe que vous pourrez une fois que vous aurez accéder à votre Compte Box modifier dans la partie Identifiant & Mot de passe
Vous pouvez dans ce cas vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Je vous propose aussi de voir dans Box ADSL le Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum SFR>Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 22 aout 2017
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pu joindre SFR via les Réseaux sociaux?
Sinon vous pouvez peut être tenter le chat Box,mais pour cela vous devez avoir votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box et le mot de passe
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez aussi vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Bonne journée.Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pu joindre SFR?
Sinon vous pouvez aussi faire un recours en trois étapes
Voici le parcours de réclammation http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-parcours-reclamation
Puis vous pouvez aussi envoyer un courrier à SFR Box
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Et si cela n'avance pas,écrire au service consommateurs de SFR en mentionnant votre référence client Box et numéro contrat
Cependant l'adresse as apparament changer depuis peu
Voir plus dans le Portail SFR ALTICE
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
Bonne journée.Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic car l'adresse pour le courrier à SFR Box as aussi changer
Je tiens à m'excuser auprès de vous pour cette erreur d'adresse
Voici la bonne adresse
Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Bon après midi.Cordialement
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27/10/2017 17h25
bonjour, vous voyez ,vous n'êtes pas la seule à
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec l'accès à l'espace client.
J'ai récupéré le compte de mon ex-voisin, nous avons effectué une demande de cession de ligne (envoyé en recommandé le 4 Octobre). Mon ex-voisin a reçu un mail confirmant que la demande de cession de ligne avait été pris en compte le 6 Octobre (mais je n'ai reçu aucune information de la part de SFR de mon côté). Quand il se connecte à son espace client, on lui indique que son contrat a bien été résilié.
Cependant, je n'ai rien reçu me permettant de me connecter à mon espace client (aucun mail ou courrier). J'ai donc essayer de lancer une récupération d'identifiants (Espace Client -> Identifiant oublié -> Client ADSL/Fibre -> Récupérer votre identifiant sfr). J'indique le numéro de ligne fixe et le captcha. Le site me propose alors de m'envoyer un mail pour récupérer mon identifiant. Cependant je ne peux voir l'adresse complète (seul les 2 premiers caractères sont affichés puis des étoiles), je ne sais donc pas si l'adresse est la bonne (bien que les 2 premiers caractères soient corrects). Quand je demande l'envoi de ce mail, je ne reçois rien sur ma boîte mail (j'ai fais plusieurs essais donc le premier il y a plus de 48 heures et aucun mail n'a été reçu).
Que faire et comment puis-je récupérer mes identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace client ? Merci d'avance.
[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
UltimD a écrit :nuls
J'ai actuellement un problème avec l'accès à l'espace client.avoir des soucis j'ai beau les appeler pour resoudre les problèmes de box adsl ils finissent par bloquer vos appels c'est une question qui reste sans reponse , je pense quitte rsfr vraiment il n'y a pas d'avantage plutôt des contraintes et des services nuls sans resultat bon courage
J'ai récupéré le compte de mon ex-voisin, nous avons effectué une demande de cession de ligne (envoyé en recommandé le 4 Octobre). Mon ex-voisin a reçu un mail confirmant que la demande de cession de ligne avait été pris en compte le 6 Octobre (mais je n'ai reçu aucune information de la part de SFR de mon côté). Quand il se connecte à son espace client, on lui indique que son contrat a bien été résilié.
Cependant, je n'ai rien reçu me permettant de me connecter à mon espace client (aucun mail ou courrier). J'ai donc essayer de lancer une récupération d'identifiants (Espace Client -> Identifiant oublié -> Client ADSL/Fibre -> Récupérer votre identifiant sfr). J'indique le numéro de ligne fixe et le captcha. Le site me propose alors de m'envoyer un mail pour récupérer mon identifiant. Cependant je ne peux voir l'adresse complète (seul les 2 premiers caractères sont affichés puis des étoiles), je ne sais donc pas si l'adresse est la bonne (bien que les 2 premiers caractères soient corrects). Quand je demande l'envoi de ce mail, je ne reçois rien sur ma boîte mail (j'ai fais plusieurs essais donc le premier il y a plus de 48 heures et aucun mail n'a été reçu).
Que faire et comment puis-je récupérer mes identifiants
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec l'accès à l'espace client.
J'ai récupéré le compte de mon ex-voisin, nous avons effectué une demande de cession de ligne (envoyé en recommandé le 4 Octobre). Mon ex-voisin a reçu un mail confirmant que la demande de cession de ligne avait été pris en compte le 6 Octobre (mais je n'ai reçu aucune information de la part de SFR de mon côté). Quand il se connecte à son espace client, on lui indique que son contrat a bien été résilié.
Cependant, je n'ai rien reçu me permettant de me connecter à mon espace client (aucun mail ou courrier). J'ai donc essayer de lancer une récupération d'identifiants (Espace Client -> Identifiant oublié -> Client ADSL/Fibre -> Récupérer votre identifiant sfr). J'indique le numéro de ligne fixe et le captcha. Le site me propose alors de m'envoyer un mail pour récupérer mon identifiant. Cependant je ne peux voir l'adresse complète (seul les 2 premiers caractères sont affichés puis des étoiles), je ne sais donc pas si l'adresse est la bonne (bien que les 2 premiers caractères soient corrects). Quand je demande l'envoi de ce mail, je ne reçois rien sur ma boîte mail (j'ai fais plusieurs essais donc le premier il y a plus de 48 heures et aucun mail n'a été reçu).
Que faire et comment puis-je récupérer mes identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace client ? Merci d'avance.
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Bonjour @UltimD
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous tenter de vous faire rappellé par SFR ALTICE?
Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux ou chat Box?
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)