Récupération d'identifiant après cession de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai actuellement un problème avec l'accès à l'espace client.

 

J'ai récupéré le compte de mon ex-voisin, nous avons effectué une demande de cession de ligne (envoyé en recommandé le 4 Octobre). Mon ex-voisin a reçu un mail confirmant que la demande de cession de ligne avait été pris en compte le 6 Octobre (mais je n'ai reçu aucune information de la part de SFR de mon côté). Quand il se connecte à son espace client, on lui indique que son contrat a bien été résilié.

 

Cependant, je n'ai rien reçu me permettant de me connecter à mon espace client (aucun mail ou courrier). J'ai donc essayer de lancer une récupération d'identifiants (Espace Client -> Identifiant oublié -> Client ADSL/Fibre -> Récupérer votre identifiant sfr). J'indique le numéro de ligne fixe et le captcha. Le site me propose alors de m'envoyer un mail pour récupérer mon identifiant. Cependant je ne peux voir l'adresse complète (seul les 2 premiers caractères sont affichés puis des étoiles), je ne sais donc pas si l'adresse est la bonne (bien que les 2 premiers caractères soient corrects). Quand je demande l'envoi de ce mail, je ne reçois rien sur ma boîte mail (j'ai fais plusieurs essais donc le premier il y a plus de 48 heures et aucun mail n'a été reçu).

 

Que faire et comment puis-je récupérer mes identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace client ? Merci d'avance.

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

9 RÉPONSES 9
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Sait-on jamais ! As tu verifié dans tes SPAM ?

 

Bonne journée.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai effectivement oublié de le préciser mais j'ai bien vérifié dans mes SPAM et pas de trace d'un mail de SFR.

 

Y a t'il un numéro à appeler pour pouvoir contacter directement le support de SFR ? Je ne le trouve pas sur le site

JefCanton
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

Il y a bien le 1023, mais entre nous je te conseille plus twitter ou facebook.

 

https://twitter.com/SFR_SAV

https://www.facebook.com/SFR/

 

Non pas que le 1023 ne soit pas efficace, mais souvent surcharger et payant (si je me souviens bien 😉

 

Bonne journée.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,et j'en profite pour vous avertir que vous avez posté votre Topic dans la rubrique Mobile et Forfaits

Votre Topic serras peut être déplacer aujourd'hui par un Community Manager dans la rubrique appropriée du forum

Dans le forum,vous avez une rubrique Box ADSL

 

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

 https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Si j'ai bien compris,vous avez  repris l'abonnement Box de votre voisin,votre ancien voisin vous as céder son offre Box SFR  en suivant l'étape du Portail SFR

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html

Normalement l'identifiant est celui de votre ancien voisin.Car lorsqu'il y  as une cession de ligne Box ADSL,le repreneur garde le même identifiant qui est l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,ce mot de passe que vous pourrez une fois que vous aurez accéder à votre Compte Box modifier  dans la partie  Identifiant & Mot de passe

Vous pouvez dans ce cas vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous propose  aussi  de voir dans Box ADSL  le Topic épinglé de @Leïla  Community Manager du forum SFR>Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée  et un bon week end.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 22 aout 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous pu joindre SFR via les Réseaux sociaux?

Sinon vous pouvez peut être tenter le chat Box,mais pour cela vous devez avoir votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box et le mot de passe

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez aussi vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous pu joindre SFR?

Sinon vous pouvez aussi faire un recours en trois étapes

Voici le parcours de réclammation http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-parcours-reclamation

Puis vous pouvez aussi envoyer un courrier à SFR  Box

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

 

Et si cela n'avance pas,écrire au service consommateurs de SFR en mentionnant votre  référence client  Box et  numéro contrat

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

 

Cependant l'adresse as apparament changer depuis peu

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Voir plus dans le Portail SFR ALTICE

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Bonne journée.Cordialement








 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic   car l'adresse   pour le courrier à SFR  Box  as aussi changer

Je tiens à m'excuser auprès de vous pour cette erreur d'adresse

Voici la bonne adresse

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

 Bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, vous voyez ,vous n'êtes pas la seule à


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement un problème avec l'accès à l'espace client.

 

J'ai récupéré le compte de mon ex-voisin, nous avons effectué une demande de cession de ligne (envoyé en recommandé le 4 Octobre). Mon ex-voisin a reçu un mail confirmant que la demande de cession de ligne avait été pris en compte le 6 Octobre (mais je n'ai reçu aucune information de la part de SFR de mon côté). Quand il se connecte à son espace client, on lui indique que son contrat a bien été résilié.

 

Cependant, je n'ai rien reçu me permettant de me connecter à mon espace client (aucun mail ou courrier). J'ai donc essayer de lancer une récupération d'identifiants (Espace Client -> Identifiant oublié -> Client ADSL/Fibre -> Récupérer votre identifiant sfr). J'indique le numéro de ligne fixe et le captcha. Le site me propose alors de m'envoyer un mail pour récupérer mon identifiant. Cependant je ne peux voir l'adresse complète (seul les 2 premiers caractères sont affichés puis des étoiles), je ne sais donc pas si l'adresse est la bonne (bien que les 2 premiers caractères soient corrects). Quand je demande l'envoi de ce mail, je ne reçois rien sur ma boîte mail (j'ai fais plusieurs essais donc le premier il y a plus de 48 heures et aucun mail n'a été reçu).

 

Que faire et comment puis-je récupérer mes identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace client ? Merci d'avance.

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]





UltimD a écrit :nuls

 

J'ai actuellement un problème avec l'accès à l'espace client.avoir des soucis j'ai beau les appeler pour resoudre les problèmes de box adsl ils finissent par bloquer vos appels c'est une question  qui reste sans reponse , je pense quitte rsfr vraiment il n'y a pas d'avantage plutôt des contraintes et des services nuls sans resultat bon courage

 

J'ai récupéré le compte de mon ex-voisin, nous avons effectué une demande de cession de ligne (envoyé en recommandé le 4 Octobre). Mon ex-voisin a reçu un mail confirmant que la demande de cession de ligne avait été pris en compte le 6 Octobre (mais je n'ai reçu aucune information de la part de SFR de mon côté). Quand il se connecte à son espace client, on lui indique que son contrat a bien été résilié.

 

Cependant, je n'ai rien reçu me permettant de me connecter à mon espace client (aucun mail ou courrier). J'ai donc essayer de lancer une récupération d'identifiants (Espace Client -> Identifiant oublié -> Client ADSL/Fibre -> Récupérer votre identifiant sfr). J'indique le numéro de ligne fixe et le captcha. Le site me propose alors de m'envoyer un mail pour récupérer mon identifiant. Cependant je ne peux voir l'adresse complète (seul les 2 premiers caractères sont affichés puis des étoiles), je ne sais donc pas si l'adresse est la bonne (bien que les 2 premiers caractères soient corrects). Quand je demande l'envoi de ce mail, je ne reçois rien sur ma boîte mail (j'ai fais plusieurs essais donc le premier il y a plus de 48 heures et aucun mail n'a été reçu).

 

Que faire et comment puis-je récupérer mes identifiants 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement un problème avec l'accès à l'espace client.

 

J'ai récupéré le compte de mon ex-voisin, nous avons effectué une demande de cession de ligne (envoyé en recommandé le 4 Octobre). Mon ex-voisin a reçu un mail confirmant que la demande de cession de ligne avait été pris en compte le 6 Octobre (mais je n'ai reçu aucune information de la part de SFR de mon côté). Quand il se connecte à son espace client, on lui indique que son contrat a bien été résilié.

 

Cependant, je n'ai rien reçu me permettant de me connecter à mon espace client (aucun mail ou courrier). J'ai donc essayer de lancer une récupération d'identifiants (Espace Client -> Identifiant oublié -> Client ADSL/Fibre -> Récupérer votre identifiant sfr). J'indique le numéro de ligne fixe et le captcha. Le site me propose alors de m'envoyer un mail pour récupérer mon identifiant. Cependant je ne peux voir l'adresse complète (seul les 2 premiers caractères sont affichés puis des étoiles), je ne sais donc pas si l'adresse est la bonne (bien que les 2 premiers caractères soient corrects). Quand je demande l'envoi de ce mail, je ne reçois rien sur ma boîte mail (j'ai fais plusieurs essais donc le premier il y a plus de 48 heures et aucun mail n'a été reçu).

 

Que faire et comment puis-je récupérer mes identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace client ? Merci d'avance.

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]




  

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @UltimD

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous tenter de vous faire rappellé par SFR ALTICE?

Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux  ou chat Box?

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus