Problèmes d'accès ses offres et ses équipements depuis mon espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Bonjour, je m'addresse ici car le 1023 filtre mes appels en se basant sur mon numéro de ligne, donc j'espère avoir des réponses précises ici.

 

Client sfr depuis 2014, j'ai changé d'offre dans le cadre d'un déménagement pour passer à l'offre limitée power box (adsl).

 

Depuis que le technicien est venu raccorder ma ligne au réseau, depuis mon espace client , je n'ai plus accès à mes offres et équiments, et on me signale (bien que toujours connecté) que le client n'existe pas. 

 

 

De plus, mon débit est 5 à 6 fois inférieur à ce que me promet l'offre power box,  et je suis largement en dessous de la moyenne locale dans les 1000 mètres à la ronde en ce qui concerne le débit de flux descendant et le debit de flux montant, ce qui me pose de gros problèmes ayant besoin de plus de bande passante dans le cadre du télétravail.

 

Avez vous une solution pour résoudre mon problème dans les plus bref délais ? Ou comment puis je résilier sans frais pour aller voir la concurence qui je pense, en cas de soucis, aurait une assistance plus réactive (cela fait une semaine que cette situation perdure).

 

Merci

senfer.PNG
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci  pour la réactivitée les gars ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Lol, vous êtes décidément les pires ! Cf piece jointe. Je n'ai pas reussi une seul fois à vous joindre aujourd'hui, c'est quoi ce bazar ? 

 

Au fait c'est toujours pas résolu si vous n'aviez pas compris.

 

Je ne vous dit pas merci.

SCpasFaire.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

'ai souscris unn box fibre, techniquement tout va bien, mais je n'ai pas accès à mon compte. Un technicien en ligne n'a pas réussi à solutionner le pb !! 

Pourriez-vous rendre mes pages accessibles ou me permettre d'accéder au contrat box que je viens de sousrire depuis mon compte SFR pour mon tél mobile . Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème, suite à un déménagement je peux me connecter à mon compte mais pas accéder aux offres, factures, données persos (raison : client inconnu (merci SFR) et autre "problèmes techniques"). Ce qui est le plus embetant c'est que je change de banque et je ne peux pas renseigner mon nouveau RIB.

 

Visiblement pas mal de clients sont dans cette situation et peu de réactivité de la part d'SFR, quand j'aurai cloturé mon ancien compte bancaire et que vous ne recevrez plus les reglements peut être vous déciderez vous à réagir ??

 

Bien cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus