Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes accès espace client / application SFR et moi
Non applicable
08/11/2018 19h29
Bonjour,
Je rencontre actuellement deux problèmes, je ne sais pas s'ils sont liés ou non :
- Dans mon espace client, auquel je me connecte sans problème, je ne peux pas accéder à mes infos perso, ou à l'option 'Modifier mes accès'. Le clic sur l'un ou l'autre m'envoie sur une liste de commande en cours, dont une est terminée et l'autre concerne une ligne datant de 2017, résiliée... Je ne comprends pas pourquoi j'arrive sur la liste de commande de toute manière.
- Sur l'application SFR et moi, je ne peux pas me connecter du tout. Les identifiants que je rentre sont bons (je n'ai pas l'erreur de login), mais j'obtiens le message suivant : Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Je tiens à préciser que j'accède sans problème à mon offre mobile dans cette même application.
Toute aide serait grandement appréciée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/12/2018 18h01
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/03/2019 10h07
Bonjour j'ai le meme soucis, avez vous reussi à vous connecter svp ?
0
Likes