- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème jamais reçu mes identifiants
08/08/2017 15h07
bonjour
je suis client sfr box adsl depuis le mois de mai et j'appelle régulièrement mais impossible de ne rien avoir.
je déménage à la fin du mois et je ne peux rien faire !
comment faire pour récupérer mes identifiants afin de créer mon compte et pouvoir faire le transfert de la ligne ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation déséagréable
Pour accéder à votre Espace Client Box,c'est votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que normalement SFR vous as fournit lors de la souscription à votre abonnement Box ADSL
Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum
Ensuite vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite lorsque vous aurez accès à votre Espace Client Box,vous pourrez effectuer votre déménagement de ligne Box,attention toutefois car vous risquez d'avoir un nouvel identifiant Box,vous devrez donné à SFR le lieu de votre futur logement,la ville,rue batiment étage numéro de porte et aussi vous renseignez si il y as une ligne téléphonique ouverte dans le logement
Pour cela,je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé de @Céline dans la rubrique Déménager ma ligne ADSL>Pour un déménagement réussi, suivez le guide !
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation déséagréable
Pour accéder à votre Espace Client Box,c'est votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que normalement SFR vous as fournit lors de la souscription à votre abonnement Box ADSL
Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum
Ensuite vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite lorsque vous aurez accès à votre Espace Client Box,vous pourrez effectuer votre déménagement de ligne Box,attention toutefois car vous risquez d'avoir un nouvel identifiant Box,vous devrez donné à SFR le lieu de votre futur logement,la ville,rue batiment étage numéro de porte et aussi vous renseignez si il y as une ligne téléphonique ouverte dans le logement
Pour cela,je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé de @Céline dans la rubrique Déménager ma ligne ADSL>Pour un déménagement réussi, suivez le guide !
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)