Question résolue

problème jamais reçu mes identifiants

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je suis client sfr box adsl depuis le mois de mai et j'appelle régulièrement mais impossible de ne rien avoir.

je déménage à la fin du mois et je ne peux rien faire !

 

comment faire pour récupérer mes identifiants afin de créer mon compte et pouvoir faire le transfert de la ligne ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation déséagréable

Pour accéder à votre Espace Client Box,c'est votre BAL  c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que normalement SFR vous as fournit lors de la souscription à votre abonnement Box ADSL

Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance du Topic épinglé de  @Leïla Community Manager du forum

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%A9cup%C3%A9rez-le-en-4-%C3%A9tapes/m-p/1893957#M3107

Ensuite vous pouvez  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite lorsque vous aurez accès à votre Espace Client Box,vous pourrez  effectuer votre déménagement de ligne Box,attention toutefois  car vous risquez d'avoir un nouvel identifiant Box,vous devrez donné à SFR le lieu de votre futur logement,la ville,rue  batiment étage numéro de porte et aussi vous renseignez si il y  as une ligne téléphonique ouverte dans le logement

Pour cela,je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé  de @Céline dans la rubrique Déménager ma ligne ADSL>Pour un déménagement réussi, suivez le guide !

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation déséagréable

Pour accéder à votre Espace Client Box,c'est votre BAL  c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que normalement SFR vous as fournit lors de la souscription à votre abonnement Box ADSL

Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance du Topic épinglé de  @Leïla Community Manager du forum

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%A9cup%C3%A9rez-le-en-4-%C3%A9tapes/m-p/1893957#M3107

Ensuite vous pouvez  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite lorsque vous aurez accès à votre Espace Client Box,vous pourrez  effectuer votre déménagement de ligne Box,attention toutefois  car vous risquez d'avoir un nouvel identifiant Box,vous devrez donné à SFR le lieu de votre futur logement,la ville,rue  batiment étage numéro de porte et aussi vous renseignez si il y  as une ligne téléphonique ouverte dans le logement

Pour cela,je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé  de @Céline dans la rubrique Déménager ma ligne ADSL>Pour un déménagement réussi, suivez le guide !

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus