problème espace client

Christerif
Visiteur

Bonjour, depuis un mois quand je veux acceder a mon espace client celui ci m'indique que ma ligne a ete resilie et me demande le retour de mon equipement alors que je n'ai rien exige.

De plus tout fonctionne correctement et je continue a etre debite sur mon compte.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Christerif

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre,vous pouvez  dans votre cas  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

tenter de joindre le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR,

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez aussi vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Je vous souhaite une bonne fin de journée  et un bon week end.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 22 aout 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Christerif

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez pu joindre SFR?

Bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Christerif

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez pu joindre SFR  via les Réseaux sociaux?

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Christerif
Visiteur

Bonjour, je n'ai eu aucune reponse a mon probleme.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Christerif

Je vous remercie pour le retour

Avez vous contacter SFR  via les Réseaux sociaux?

Sinon vous pouvez aussi faire un recours en trois étapes

Voici le parcours de réclammation http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

Puis vous pouvez aussi envoyer un courrier à SFR  Box

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Et si cela n'avance pas,écrire au service consommateurs de SFR en mentionnant votre  référence client  Box  SFR et  votre numéro contrat Boxl

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Voir plus dans le Portail SFR ALTICE

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus