Plus d'accès internet après une cession de ligne adsl et impossible de se connecter à l'espace client associé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai effectué une cession de ligne pour ma box adsl mais depuis je ne peux plus accéder à internet (le voyant de la box est orange en haut à gauche, vert en haut à droite et éteint en bas). Cela m'a poussée à me connecter au compte client associé nouvellement créé. Là, aucun de mes identifiants n'est accepté et l'adresse mail de récupération affichée est incomplète. Je pense qu'il y a eu une erreur dans l'enregistrement de mes coordonnées (bien que le dossier ait été correctement complété et que mon compte banquaire soit prélevé depuis deux mois). 

 

Comment puis-je faire pour accéder à ce compte ?

Un technicien devait prendre rendez-vous avec moi pour réinitialiser la box mais cela n'a pas été fait. Comment puis-je contacter la plateforme qui se charge de ce service sachant que je suis client RED ?

 

Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preuneuse !

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez  une Box  ADSL RED by SFR   et vous avez fait une cession de ligne ,sachez que RED by SFR as son propre forum

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous  êtes chez SFR pour la Box ADSL  avec la cession de ligne,vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

En effet, les clients RED bénéficient désormais d'un espace d'entraide.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus