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Plus d'accès internet après une cession de ligne adsl et impossible de se connecter à l'espace client associé
10/10/2017 22h04
Bonjour,
J'ai effectué une cession de ligne pour ma box adsl mais depuis je ne peux plus accéder à internet (le voyant de la box est orange en haut à gauche, vert en haut à droite et éteint en bas). Cela m'a poussée à me connecter au compte client associé nouvellement créé. Là, aucun de mes identifiants n'est accepté et l'adresse mail de récupération affichée est incomplète. Je pense qu'il y a eu une erreur dans l'enregistrement de mes coordonnées (bien que le dossier ait été correctement complété et que mon compte banquaire soit prélevé depuis deux mois).
Comment puis-je faire pour accéder à ce compte ?
Un technicien devait prendre rendez-vous avec moi pour réinitialiser la box mais cela n'a pas été fait. Comment puis-je contacter la plateforme qui se charge de ce service sachant que je suis client RED ?
Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preuneuse !
Merci !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez une Box ADSL RED by SFR et vous avez fait une cession de ligne ,sachez que RED by SFR as son propre forum
Ensuite sachez que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Ensuite vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Si vous êtes chez SFR pour la Box ADSL avec la cession de ligne,vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour à tous,
@utilisateur_supprimé Bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.
En effet, les clients RED bénéficient désormais d'un espace d'entraide.
Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.
Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.
Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.
Que le Forum RED soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.