- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 19h38
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé Avez-vous essayé depuis l'application SFR&Moi ?
Merci @utilisateur_supprimé
NON, je n'ai pas essayé :
- Parce que cette application SFR&Moi n'a jamais été installée sur le Smartphone,
- Et que maintenant, ayant résilié ce n'est plus possible.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Alors quelle solution efficace ? ? ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous avez réussi à vous connecter à votre Espace Client, un conseiller du tchat mobile pourra vous venir en aide pour vous aider à récupérer cette facture. Sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2019 12h57
@Yann a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous avez réussi à vous connecter à votre Espace Client, un conseiller du tchat mobile pourra vous venir en aide pour vous aider à récupérer cette facture. Sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @Yann
Je n'utilise pas les réseaux sociaux et chat.
Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas récupérer sa facture de résiliation directement sur son compte. 😞
Je ne pense pas que la LOI autorise ce type de pirouette
- « Précédent
- Suivant »