Plus accès aux factures après résiliation box adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
J’ai résilié mon abonnement box adsl chez sfr et n’ai plus accès à mes factures sur mon espace client. Comment puis-je récupérer mes factures. Je ne peux plus accéder au service client par téléphone car mon numéro n’est plus valide, et le service résiliation me dit ne pas avoir accès à mon compte.

Merci de votre aide
22 RÉPONSES 22
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de mettre ton numéro de contrat comme identifiant pour accéder à ton espace client; et en gardant le même mot de passe..

Sinon, tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Quand avez-vous résilié votre ligne ? 

 

Normalement vous avez accès à vos 12 dernières factures après résiliation. Par contre pour ne pouvez pas vous connecter avec vos identifiants habituels mais avec le numéro de contrat. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de ce que cela donne pour vous. 

 

Très belle journée à vous. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse.
J’ai bien accès à mon espace client internet, mais le service facture est « indisponible pour le moment » depuis plus de 3 semaines.
C’est le service client par téléphone auquel je n’ai plus accès. Il ne me reconnaît plus ni par mon numéro de ligne (fixe ou mobile, j’ai essayé les 2) ni par mon numéro de contrat.
Je vais essayer tes autres solutions.
Merci!
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai résilié ma ligne en février, il y a 2 mois. Quand j’essaie de me connecter avec mon numéro de contrat, il refuse en précisant que mon identifiant n’est pas valide.
Merci de votre aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Est-ce parce que vous avez essayé de vous connecter avec votre ligne et non le numéro de contrat ? 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le chat dédié aux non clients pour voir si un conseiller peut avoir accès à votre ancien dossier et vous faire parvenir les factures dont vous avez besoin.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est bien le numéro de contrat que j’ai saisi.
Je vais sur le chat des non clients.

Merci de votre aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Curieuse situation...

 

Vous pouvez également essayer avec votre adresse mail sfr en guise d'identifiant. Tenez-nous informés de l'avancée de la situation. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Normalement vous avez accès à vos 12 dernières factures après résiliation. Par contre pour ne pouvez pas vous connecter avec vos identifiants habituels mais avec le numéro de contrat. 


Bonjour Julie,

 

Quel numéro de contrat ?

 

      Capture.PNG

 

Cela ne fonctionne pas !

 

J'ai un ami qui est aussi dans ce cas, et je n'arrive pas à me connecter sur son compte dont j'ai les identifiants et mots de passe.

 

Que dois-je réellement utilser ? ? ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé Curieuse situation...

 

Vous pouvez également essayer avec votre adresse mail sfr en guise d'identifiant. Tenez-nous informés de l'avancée de la situation. 🙂


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

L'adresse MAIL SFR ne fonctionne pas, car elle redirige automatiquement sur l'abonnement de la BOX et non, dans le cas de mon ami, vers son compte MOBILE.

 

Cela sent l'arnaque. 😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus