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Plus accès aux factures après résiliation box adsl
29/04/2019 09h04
J’ai résilié mon abonnement box adsl chez sfr et n’ai plus accès à mes factures sur mon espace client. Comment puis-je récupérer mes factures. Je ne peux plus accéder au service client par téléphone car mon numéro n’est plus valide, et le service résiliation me dit ne pas avoir accès à mon compte.
Merci de votre aide
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de mettre ton numéro de contrat comme identifiant pour accéder à ton espace client; et en gardant le même mot de passe..
Sinon, tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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29/04/2019 09h18
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Quand avez-vous résilié votre ligne ?
Normalement vous avez accès à vos 12 dernières factures après résiliation. Par contre pour ne pouvez pas vous connecter avec vos identifiants habituels mais avec le numéro de contrat.
N'hésitez pas à nous tenir informés de ce que cela donne pour vous.
Très belle journée à vous. 🙂
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29/04/2019 09h19
J’ai bien accès à mon espace client internet, mais le service facture est « indisponible pour le moment » depuis plus de 3 semaines.
C’est le service client par téléphone auquel je n’ai plus accès. Il ne me reconnaît plus ni par mon numéro de ligne (fixe ou mobile, j’ai essayé les 2) ni par mon numéro de contrat.
Je vais essayer tes autres solutions.
Merci!
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29/04/2019 09h33
Merci de votre aide
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29/04/2019 09h33
@utilisateur_supprimé Est-ce parce que vous avez essayé de vous connecter avec votre ligne et non le numéro de contrat ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le chat dédié aux non clients pour voir si un conseiller peut avoir accès à votre ancien dossier et vous faire parvenir les factures dont vous avez besoin.
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29/04/2019 09h36
Je vais sur le chat des non clients.
Merci de votre aide
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29/04/2019 09h40
@utilisateur_supprimé Curieuse situation...
Vous pouvez également essayer avec votre adresse mail sfr en guise d'identifiant. Tenez-nous informés de l'avancée de la situation. 🙂
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29/04/2019 10h08
@utilisateur_supprimé a écrit :
Normalement vous avez accès à vos 12 dernières factures après résiliation. Par contre pour ne pouvez pas vous connecter avec vos identifiants habituels mais avec le numéro de contrat.
Bonjour Julie,
Quel numéro de contrat ?
Cela ne fonctionne pas !
J'ai un ami qui est aussi dans ce cas, et je n'arrive pas à me connecter sur son compte dont j'ai les identifiants et mots de passe.
Que dois-je réellement utilser ? ? ?
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29/04/2019 10h13
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé Curieuse situation...
Vous pouvez également essayer avec votre adresse mail sfr en guise d'identifiant. Tenez-nous informés de l'avancée de la situation. 🙂
Bonjour @utilisateur_supprimé
L'adresse MAIL SFR ne fonctionne pas, car elle redirige automatiquement sur l'abonnement de la BOX et non, dans le cas de mon ami, vers son compte MOBILE.
Cela sent l'arnaque. 😞