Perte de numero de contrat, mot de passe et identifiants SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

Je souhaite résilier ma box SFR, mais il y a un soucis. Je n'ai jamais recu de facture par courier, je n'ai jamais recu mes identifiants SFR (email, mot de passe) lorsque j'appel le 1023 je donne mon numéro de ligne mais on me dit que mon numéro n'est pas reconnu.

 

Pour réinitialiser mon mot de passe je dois avoir mon numéro de contrat. Je n'ai malheureusement aucuns moyen de récupérer, soit mon numéro de contrat, soit mon identifiant/mot de passe pour l'espace client.

 

 

 

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Il est normal que vous ne receviez pas de facture papier.

 

Les factures SFR étant disponibles dans votre espace client

 

Je vous invite à contacter un de nos conseillers, par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

En tant qu'abonné SFR, il est facile pour les conseiller de vous retrouver, avec vos coordonnées postales ou votre nom et prénom.

 

Bonne journée

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus