Payement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour alors je vous explique j'ai quitté mon ex en lui laissant ma box qui été a mon nom elle n'en voulait plus au bout de quelques temps donc elle a arrêté de payé ce qui a causé une fermeture de ligne ect ect .j'ai voulu changé d'offre mobile SFR pour passé a une offre plus élevé qui a été impossible a cause de la facture que mon ex doit mais qui été a mon nom donc c'est moi qui suit bloqué. J'aurai voulu payé la facture par carte bancaire pour tout débloqué hors je ne peut plus me connecter sur mon espace client car résiliée et en appelant le 1023 il ne peuvent pas non plus me faire payé par carte bancaire comment faire merci beaucoup je connaît mon ancien numéro fix
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cette page de l'Assistance SFR indique la procédure pour régulariser des factures en retard. Avez-vous essayé d'appeler le 0 805 701 801 pour régler par carte bancaire ?

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui déjà essayé d'appeler 0805701801 cela ne fonctionne pas ensuite j'ai essayé d'aller sur mon compte SFR mais je ne connaît plus le mots de passe et le problèmes c'est que l'adresse mail de récupération et le numéro sont a mon ex et elle na plus le même numéro et n'utilise plus l'adresse mail donc bloqué
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, contactez le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes.

 

L'accès à votre dossier est indispensable pour régulariser votre situation, et seul le service client est habilité à le faire.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ce qui et du chat je peut pas car il faut s'identifier avec un compte fixe hors je ne peut pas car je connaît plus le mots de passe et sur facebook j'attends une réponse je vous tiendrait informé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus