Pas d'accès à mes informations personnelles car indisponibilité technique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je voudrais modifier mes coordonnées bancaires sur mon espace client mais lorsque je me connecte sur celui-ci je ne peux pas accéder à mes coordonnées et mes informations personnelles pour cause "d'indisponibilité technique". Cela dure depuis deux semaines et je n'arrive pas à contacter sfr. J'ai également reçu un sms m'indiquant de signer mon mandat de prélèvement mais impossible !

 

[EDIT CM : Vous avez posté dans la mauvaise rubrique. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @utilisateur_supprimé,

 

Vous n'arrivez toujours pas à accéder correctement à votre espace client ? Par quel moyen avez-vous essayé de contacter le service client ? téléphone ? chat ? 

 

Vous pouvez joindre un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook aussi ! le saviez-vous ? 

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus