Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas acces a mon espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai déménagé le 14 décembre et dû changer de contrat.

Tout fonctionne à ma nouvelle adresse avec une nouvelle box...mais quand j'accède à mon compte client, j'ai mon ancienne ligne, avec mes anciennes factures.

J'ai T° pour comprendre, ils m'ont dit que tout était en ordre, d'attendre 24h...ça fait 6 jours, et toujours rien;

Quand mon nouveau compte sera activé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Enfin LA solution, en cliquant sur le casque à droite.

Il fallait que je me déconnecte de l'ancien compte !

Et miracle j'ai pu accéder au nouveau.

( mais pour vous répondre jai dû faire la manip inverse... )

Merci beaucoup.

9 RÉPONSES 9
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mamette1

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Normalement,vous devriez avoir reçu un courrier de SFR avec votre nouveau identifiant ADSL

Actuellement,vous avez toujours accès à votre ancien Espace Client ADSL avec votre BAL,c'est à dire à votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe.Je vous invite dans ce cas à contacter directement SFR

Vous pouvez contacter  le service Technique  de SFR via le Chat ADSL

Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

 V

J'espère que cela vous aidera  et que tout s'arrangeras pour vous

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne année 2015.Cordialement


 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais réessayer de les re-contacter avec qelques doutes sur le résultat, car avec le nouvel identifiant + le nouveau mot de passe reçu par Sms ,ce jour, en suivant votre procédure, toujours le blocage.

Merci pour votre promptitude.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est ubuesque :

Je ne suis pas inscrite sur twitter, donc pas d'accès possible

Je ne peux accéder à l'autre adresse car pas de possibilité d' accéder à mon compte, comme demandé !!!

J'ai envoyé un courrier en détaillant le problème.

Ai reçu une réponse : vous recontactons sous 5 jours.

 

Ce matin je reçois un mail, qui me demande de me connecter à mon compte, pour que le prélèvement automatique soit effectué, car je n'ai pas signé 

et

ils m'ont débité  le 8 janvier

 

Je ne sais pas si je dois en rire ...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mamette1

Je vous invite dans ce cas à contacter SFR via la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR    pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien po.st/AssistanceSFR

J'espère que cela vous aidera  et que tout s'arrangeras pour vous

Je vous souhaite une bonne après midi.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je ne veux pas m'inscrire sur Facebook.

ils ont mon adresse mail, mon adresse postale, mon N° T° fixe, mon N° T° mobile.

Mais lisent-ils les courriers et recoupent-ils les informations ???

Pour débiter la banque, ils savent  le faire par contre !

 

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @mamette1

Avez vous tenter de vous connectez avec votre nouveau identifiant et mot de passe que vous aviez reçu par SMS sur votre mobile?

Je vous invite dans ce cas à contacter directement le service client SFR au 1023  en leurs demandant votre code d'accès pour votre nouveau Espace Client ADSL

Vous pouvez aussi passer par le Portail SFR et demander à être rappalé chez vous  en cliquant sur le casque à droite

Voici le lien http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl

Je vous souhaite un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Enfin LA solution, en cliquant sur le casque à droite.

Il fallait que je me déconnecte de l'ancien compte !

Et miracle j'ai pu accéder au nouveau.

( mais pour vous répondre jai dû faire la manip inverse... )

Merci beaucoup.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mamette1

Je vous  remercie pour le retour

Je suis ravie pour vous

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Étant cliente sfr box fibre je pense qu'il est normal d'avoir accès a ses facture. Moi non... je vais sur mon espace client sfr et l'accès ne m'est pas autoriser. De plus il semble qu'il y a une erreur sur ma facture d'avril 2019 de 9.99€ je passe a 20€. Et le service client par telephone pourquoi mettre un téléphone si cest pour ne pas répondre ?? Comment je peux regler ce probleme ?

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