- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page d'accueil SFR non sécurisée.
02/12/2016 18h03
Bonjour,
Au moment d'entrer mon identifiant et le mot de passe, on voit que la page est sécurisée : https... le cadenas et tout "SOCIETE DE RADIO...".
Mais une fois passé cela, la page est toujours https mais il n'y a pas de cadenas juste un (i). J'ai cliqué dessus et j'ai vu ceci : This page is not secure. Ca c'est sur Chrome à jour. sur Firefox, le cadnas est bien présent et on lit SOCIETE DE RADIO... Donc il y a un bug autour de Chrome.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!
Merci pour votre perspicacité 😉 , je prends note de votre remarque et je remonte l'information.
Merci encore et bonne journée.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous avez le problème de certificat de sécurité
Je rencontre toujours ce problème depuis 2015(avec ancien PC sous Windows 7)puis avec mon nouveau PC c'est identique,idem avec ma Tablette Tactile
La connexion n‘est pas sécurisé,l‘identité de ce site Web n‘as pas été vérifiée avec le portail sfr et le forum SFR
Voici ma capture d'écran à partir de votre Topic
Sachez que c'est un problème récurrent chez SFR,idem avec le forum SFR
Vous pouvez d'ailleurs voir dans ce Topic en date du 27-12-2015 en titre Certificat de sécurité SFR obsolète : windows 10
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Bonjour @Gianni
Je me suis permise de m'incruster dans ce Topic
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2016 00h36
Bonsoir ! Merci. Ca promet sur SFR... si le problème existe depuis tout ce temps, il va falloir attendre à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ587
Merci pour ces précisions.
L'info est remontée, s'il y a du nouveau, je reviendrai vers vous.
Bonne journée.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Antonello
Je viens de regarder via mon navigateur internet Google Chrome version 54.0.2840.99 m,le cadenas est au départ bien là,puis absent ne fois connecter
Cependant si je clique dans Conso & Factures,le cadenas est de retour
Par contre en passant via le navigateur Firefox version 50.0.2,le cadenas via Espace Client (Box et mobile) est bien présent et reste si je consulte en ouvrant un nouvel onglet
Le cadenas est par contre absent pour le forum SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Voici une capture d'écran
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2017 19h00
J'ai le même problème depuis plusieurs jours. De plus, l'accès est souvent bloqué suite à soit disant plusieurs essais de connexion, mais ce n'est pas moi. Obligée de redemander un nouveau mot de passe. C'est vraiment pénible !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
toujours pas de reponse à ce problème?
@Gianni a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!
Merci pour votre perspicacité 😉 , je prends note de votre remarque et je remonte l'information.
Merci encore et bonne journée.
@Gianni a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!
Merci pour votre perspicacité 😉 , je prends note de votre remarque et je remonte l'information.
Merci encore et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @canou03 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de décembre 2016
Ensuite vous n'aurez pas de réponse de @Gianni Team SFR car il n'interviens plus dans le Forum
Aucun problème en passant via Google Chrome et Firefox le cadenas est bien présent ,idem avec le ForumSFR
Et hop capture d'écran en avec Google Chrome
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)