Page d'accueil SFR non sécurisée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Au moment d'entrer mon identifiant et le mot de passe, on voit que la page est sécurisée : https... le cadenas et tout  "SOCIETE DE RADIO...".

 

Mais une fois passé cela, la page est toujours https mais il n'y a pas de cadenas juste un (i). J'ai cliqué dessus et j'ai vu ceci : This page is not secure. Ca c'est sur Chrome à jour. sur Firefox, le cadnas est bien présent et on lit SOCIETE DE RADIO...  Donc il y a un bug autour de Chrome.

SFR.jpg
8 RÉPONSES 8
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Merci pour votre perspicacité 😉 , je prends note de votre remarque et je remonte l'information.

 

Merci encore et bonne journée.

Gianni

 large.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous avez le problème de certificat de sécurité

Je rencontre toujours ce problème depuis 2015(avec ancien PC sous Windows 7)puis avec mon nouveau PC   c'est identique,idem avec ma Tablette Tactile

La connexion n‘est pas sécurisé,l‘identité de ce site Web n‘as pas été vérifiée avec le portail sfr et le forum SFR

Voici ma capture d'écran à partir de votre Topic

Forum SFR Capture  d'écran le I certificat sécurité.JPG

Sachez que c'est un problème récurrent chez SFR,idem avec le forum SFR

Vous pouvez d'ailleurs voir dans ce Topic  en date du ‎27-12-2015  en titre  Certificat de sécurité SFR obsolète : windows 10

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Certificat-de-s%C3%A9curit%C3%A9-SFR-obsol%C3%A8te-windows-10/td-p/1671008

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Bonjour @Gianni

Je me suis permise de m'incruster dans ce Topic

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ! Merci. Ca promet sur SFR... si le problème existe depuis tout ce temps, il va falloir attendre à nouveau.

Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @XYZ587

 

Merci pour ces précisions.
L'info est remontée, s'il y a du nouveau, je reviendrai vers vous.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir  @Antonello

Je viens de regarder via mon navigateur internet Google Chrome version  54.0.2840.99 m,le cadenas est  au départ bien là,puis  absent ne fois connecter

Cependant si je clique dans  Conso & Factures,le cadenas est de retour

Par contre en passant via le navigateur Firefox  version 50.0.2,le cadenas via Espace Client (Box et mobile) est bien présent  et reste si je consulte en ouvrant un nouvel onglet

Le cadenas est par contre absent pour le forum SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Voici une capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran  certificat du site SFR avec Firefox.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème depuis plusieurs jours. De plus, l'accès est souvent bloqué suite à soit disant plusieurs essais de connexion, mais ce n'est pas moi. Obligée de redemander un nouveau mot de passe. C'est vraiment pénible !!!

canou03
Visiteur

bonjour

toujours pas de reponse à ce problème?


@Gianni  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Merci pour votre perspicacité 😉 , je prends note de votre remarque et je remonte l'information.

 

Merci encore et bonne journée.



@Gianni  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Merci pour votre perspicacité 😉 , je prends note de votre remarque et je remonte l'information.

 

Merci encore et bonne journée.


 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @canou03  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de décembre 2016

Ensuite vous n'aurez pas de réponse de @Gianni   Team SFR  car il n'interviens plus dans le Forum

Aucun problème en passant via Google Chrome et Firefox le cadenas est bien présent ,idem avec le ForumSFR

Et hop capture d'écran en  avec Google Chrome 

ForumSFR Capture écran barre des taches.JPG

Bonne fin de journée,cordialement

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus