Nouvelle sur le forum

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question. est il possible de choisir sa date de prélèvement facture ? Car la date ou SFR me prélève ne me convient pas du tout.
Merci
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tout d'abord, sois la Bienvenue au sein de notre Communauté d'entraide.

 

S'il s'agit d'un ligne mobile peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de voir s'il peut modifier ta date de prélèvement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour une ligne fixe, voici le lien du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Selon le type de problème, il faut créer un sujet dans la rubrique qui correspond à ton souci.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le Forum de la Communauté SFR.

 


Comme l'a mentionné @kendokanne que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! 

 

En attendant et pour  vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum

 

 

 

Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum. 

 

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il s'agit d'une ligne ADSL. Merci pour vos réponses.

Cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic et de vous  répondre. Vous pouvez tout à fait demander  à changer la date,SFR vous proposerras plusieurs date,mais attention toutefois c'est très long pour effectuer le changement du prélèvement Box

 Attention toutefois  cela risque d'être long,contacter SFR via le 1023 service facturation

Le chat Box pourras éventuellement accéder à votre dossier client ,chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Ou alors contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Votre Topic  serras déplacer dans la partie S'ENTRAIDER > Box ADSL Gérer votre offre box SFR

Vous avez plusieurs rubrique dans le forum

Voici une capture d'écran   de la nouvelle présentation du forum SFR

Forum  SFR Capture  d'écran   nouvelle présentation,refonte 2017.JPG

 

 

Dans la partie S'ENTRAIDER,vous avez deux rubriques  dédié au Box

Box ADSL

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement

En fin  2013 j'ai changer la date de prélèvement de ma Box ADSL et cela as  été long avant que SFR le prenne en compte,j'ai obtenu gain de cause aussi obtenu  un dédommagement

Voici  mon vieux Topic  en résolu http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Pr%C3%A8levement-mensuelle/m-p/604018/highlight/true#M3435

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Nathrayannilyes

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacté SFR  pour changer la date de prélèvement de votre Box?

Vous pouvez dans  ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez   aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus