Nouveau client, espace clients inacessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Etant nouveau client, ma ligne est activée depuis hier, tout fonctionne parfaitement a part l'application où l'on me dit que mes identifiants sont incorrects alors que sur  le pc j'arrive a accéder a mon espace client, mais quand je suis connecter sur le pc je ne peut consulter aucune rubrique car une page se charge et met que je suis inéligible et que je n'ai pas d'offre Adsl

 

L'imcompréhension est totale, ainsi que j'aimerais bien avoir accès a tout mon espace client sur l'application

 

Bien cordialement

8 RÉPONSES 8
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Salutations, @utilisateur_supprimé !

 

Je pense que seul le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter. Toutefois, y avez-vous accès ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZPPPPPP0077,

 

Tout d'abord merci pour avoir répondu a ma question

 

Je peux seulement accèder a mon tableau de bord via le pc mais je ne peut consulter aucune rubriques car ca me dit que je n'ai pas d'offres adsl, par contre pour l'application sfr mail et sfr securité aucun soucis je me connecte parfaitement mais pour l'application mon espace client impossible cela me dit que "les coordonnées sont inconnues"

 

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Déconnectez-vous et reconnectez-vous pour voir si le problème est corriger.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eus le service clients pendant 26 min pour me dire qu'il fallait attendre

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

 

Cordialement

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Cela peut prendre un certain moment que votre espace client s'active progressivement. Tenez-moi au courant 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous et cela fait un mois que cela dure...

 

D'après la hotline, il y aurait un incident général mais je n'ai eu de date de résolution. J'ai du attendre une semaine pour avoir l'info....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

Je suis également dans le même cas depuis que mon abonnement a été activé le 22 juin.

Je trouve ça inadmissible, on ne peut pas voir nos factures ni accéder à nos options.

 

Mon changement de free à sfr commence très mal, ajouter à cela les piètres performances de vos équipements, je pense pas que je vais rester plus d'un an !

 

Benphi
Visiteur

Bonjour,

Etant nouveau client depuis début septembre, je suis dans le même cas : impossible d'accéder à mon espace client. Par ailleurs, je ne peux pas non plus accéder à mes extras SFR Play et SFR Sport : seul SFR Presse fonctionne.

J'ai appelé deux fois le service client + envoyé un email et toujours aucune réponse... Bienvenue chez SFR !

Si cela ne marche pas très rapidement, j'envoie une mise en demeure par LRAR, puis je résilie mon contrat : je ne serais jamais devenu client sans les Extras inclus dans mon forfait.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus