Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 2408

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 3

Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Cela vous est déjà arrivé ou cela peut vous arriver.

 

La perte d'un code secret peut bouleverser votre vie digitale.

Sans lui, comment accéder à votre Espace Client SFR ? Comment lire votre magazine préféré avec SFR Presse ? Comment regarder le replay de votre émission sur SFR TV ?

 

Une vraie galère, n'est-ce pas ? Et pourtant, tout peut rentrer dans l'ordre en 4 étapes depuis cette page SFR.

 

Etapes_Mot_de_Passe_SFR.jpg

 Etape 1 - Renseignez votre identifiant SFR

Si vous êtes client
SFR Mobile, Clé internet ou Tablette, votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile ou votre clé internet.

Si vous êtes
client SFR Box, votre identifiant est votre adresse e-mail@sfr.fr/neuf.fr ou votre NeufID.

Si vous avez uniquement souscrit à un service SFR (client OTT), votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre souscription.

 

Enfin, si vous ne connaissez pas votre identifiant, découvrez-le en ligne.

 
Etape 2 - Reportez le code affiché

 

Les lettres affichées sont uniquement des majuscules. Ne tapez aucune minuscule au risque de devoir recommencer indéfiniment votre saisie Smiley clignant de l'œil 

 

Etape 3 - Validez la récupération de votre mot de passe

Pour finaliser votre demande, il suffit de cliquer sur "Continuer".

 

Etape 4 - Choisissez le mode de réception de votre mot de passe SFR

 

Enfin, selon la sélection effectuée, vous recevrez votre nouveau mot de passe par SMS ou par e-mail.

 

 

 

Alors que pensez-vous de ce parcours de survie ? Pour plus de détails, rendez-vous sur l'Assistance SFR.

 

CœurCœurCœurQue le Forum soit avec vous CœurCœurCœur

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8716

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @Céline

Je me permet de te remercier pour ton Topic

C'est vrai qu'il y  as énormément de personne qui ne savent pas comment accéder à leur Espace Client ,ni comment sécuriser le compte

Et je rajoute de bien sécuriser son compte Box,en fournissant une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe,ainsi qu'un mobile (si les gens en ont  un)

Directement dans l'Espace Client Box  dans la partie de gauche dans la partie Identifiant & Mot de passe.Idem avec le mobile

Voici une capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Identifiant et mot de passe.JPG

 

Si cela concerne Espace Client mobile,en ce connectant  avec le numéro de mobile et le mot de passe

Vous devriez visualiser comme sur ma capture

Forum SFR Capture Espace Client mobile Identifiant et mot de passe.JPG

Ensuite très souvent les gens pensent trouver le compte Box dans Espace Client mobile,ou inversement

Chaque abonnement SFR  as son propre Espace Client,et donc référence client

Je te souhaite une bonne fin de journée.Bien à toi,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8716

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

[ modifié ]

Kikou @Céline

Il y as aussi les vidéos tuto de SFR,qui sont très bien

Vidéo  chaine   YOUTUBE de SFR>>comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client mobile SFR ?

 

 

Puis comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client fixe SFR ?

https://www.youtube.com/watch?v=M4tzOmCWFx0

 

Je te souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 2408

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 3

Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

[ modifié ]

Bonjour @Xaveny,

 

Je te remercie d'avoir partagé tes connaissances avec la Communauté.

 

La chaîne YouTube de SFR regorge d'informations, d'astuces et de bonnes pratiques Smiley heureux

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8716

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @Céline

Je tiens à te remercier pour ta réponse

C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de déposé mon petit commentaire

Par contre concernant la vidéo pour le mobile,il est indiqué l'adresse e-mail,mais pour accéder au compte mobile SFR c'est le numéro de mobile SFR et le mot de passe

En tout cas,c'est comme ça que j'ai  accèder à mon deux comptes mobiles SFR(Le premier numéro mobile SFR c'est mon numéro de portable,le second mobile c'est mon fils  qui l'utilise mais c'est moi la titulaire de la ligne car mon fils est mineur)

J'ai vraiment pas du tout compris pourquoi dans la vidéo youtube,il est indiqué la WEBMAIL SFR

Enfin très souvent je regarde mes trois comptes SFR directement dans mon Espace Client Box tout est regrouper par le système de procuration de ligne(mais obliger de passé par les Espaces Clients mobiles SFR pour accéder à certaines fonctions qui sont inacccessible via le regroupements)

Je te souhaite une agréable journée.Et un bon week end.Bien à toi,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8716

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

[ modifié ]

Bonjour @Leïla

Je me permet  de revenir dans ton Topic

Ce qui as de bien chez SFR,c'est que même les anciens clients Box peuvent encore accéder à leurs  anciens  Espace Client Box et modifier le mot de passe

Un membre de ma famille accède à ses  trois compte Box  SFR(l'ancien Espace Client Box Fibre,alors que l'abonnement Fibre as été résilier depuis belle lurette et  un ancien compte Box ADSL  et le troisième compte ADSL qui lui est actif).Oui je t'assure que cela est véridique  car c'est ma fille cliente Box ADSL,oh mais bien sur cela ne l'as dérange pas,elle me dit qu'elle ne vas se prendre la tête avec ça

Donc,il ne faut pas s'étonner que des gens se mélangent les pinceaux pour accéder au bon compte Box ADSL,et que des personnes n'énervent

Voici ma petite suggestion du jour,SFR devrais faire le nettoyage de Printemps et supprimer tout les anciens comptes Box qui sont inactif

Et hop voici le lien d'un Topic qui est en rubrique Votre messagerie SFR Mail  ou un ancien Box peux encore modifier son mot de passe,mais ouf heureusement,il ne peux plus créer d'adresse e-mail secondaires(qui n'as pas le même mot de passe) dans la partie gauche Gérer vos adresses e-mail

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Acc%C3%A8s-%C3%A0-mon-espace-client/m-p/1896425#M46...

Je te souhaite une bonne fin de journée,et un bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 09-05-2017

Post(s) : 1

Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

recherche mot depasse sfr mail,nom du réseau wifi,+clé de securité wifi

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8716

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @Céline

Je me permet de revenir dans ton Topic

Je viens à l'instant de voir que mon Espace Client regroupé par le système de procuration de ligne as changé

Voici donc la nouvelle présentation à partir du Portail SFR,ma capture d'écran d'aujourd'hui(En cachant les numéros bien sur)

Forum SFR Capture  d'écran nouveau Espace Client regroupé (Box et deux mobiles).JPG

 

 

Je te souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8716

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Coucou @Céline

Dans le nouvel Espace Client  via le Portail SFR ,sur la gauche en image

Forum SFR Capture  nouveau Espace Client.JPG

 

 

 

Ensuite pour  accéder à  la  partie  Identifiant & Mot de passe,il suffit de cliquer sur   Modifier  mes accès

Et hop voici une capture d'écran  à partir de mon Espace Client via le Portail SFR

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Identifiant et mot de passe.JPG

 

 

Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/

 

Bon après midi.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8716

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @Céline  Team SFR

Est ce que SFR ALTICE prévoit de refaire via  sa  chaine   YOUTUBE de SFR   de nouveau tuto?

Car les vidéos sont devenu obselète vu que l'interface WEB  de l'Espace Client  as changer depuis le 03/08/2017 

Et que maintenant l'interface WEB est identique à l'Appli SFR & Moi

Je te souhaite une bonne journée et de bonne fêtes de fin d'année.Bien à toi,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK