Mot de passe, espace client

Perle1
Contributeur en Herbe

 

 Bonjour !

 

 Quelle est la marche à suivre pour changer mon mot de passe dans mon espace client.

 

Merci pour votre réponse. 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Perle1

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous devez dans ce cas précis   passer  directement dans votre Espace Client Box  dans la partie de gauche dans la partie Identifiant & Mot de passe

Vous devez rentrer votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que normalement SFR vous as fournit avec votre abonnement Box

Chaque compte SFR as son propre Espace Client

Portail SFR>Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé   de @Leïla   Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!

 http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%...

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite  une  agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus