- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe, espace client
Bonjour !
Quelle est la marche à suivre pour changer mon mot de passe dans mon espace client.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Perle1
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Vous devez dans ce cas précis passer directement dans votre Espace Client Box dans la partie de gauche dans la partie Identifiant & Mot de passe
Vous devez rentrer votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que normalement SFR vous as fournit avec votre abonnement Box
Chaque compte SFR as son propre Espace Client
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)