Question résolue

Mot de passe, espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il m'est impossible de changer mon MDP de mon espace client, ( espace client, identifiant et MDP..) la page s'affiche certes mais un encart noir avec proposition le rejoindre la page fB, Twitter et autres prend tout l'espaceFemme frustrée...rien concernant le MDP si ce n'est le titre!

Cordialement,

A bientôtSmiley heureux

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si j'ai bien compris,vous n'avez pas dans votre Espace Client Box à gauche la partie Identifiant & Mot de passe

Voici une capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Identifiant et mot de passe.JPG

 

Avez vous bien mis votre BAL? C'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  lié à votre compte Box(Espace Client)

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Quel navigateur internet utiliser vous? Car si c'est IE  sachez que souvent ce navigateur bug

Votre navigateur internet est il à jour?Quel est votre système d'exploitation?

Je vous recommande de changer de navigateur internet,essayez  avec Firefox  ou Google Chrome

Je vous souhaite  une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour cette réponse, j'utilise Windows 10, et effectue en navigateur. Et en effet Effet ne doit pas aimé SFR.... Lol.
J'ai résolu mon problème , en changeant le MDP de ma boite mail, en contournant le problème donc.
Cela dit, la page s'affiche correctement avec chrome, après vérification.
À bon entendeur, si d'autres rencontrent ce type de difficultés.
Merci encore pour cette réponse rapide, et bonne journée.
Cordialement.

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour

Et hop je clique  un petit   forum SFR un merci.jpg   pour vous

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez d'autre question,la communauté SFR serras ravie de vous répondre

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si j'ai bien compris,vous n'avez pas dans votre Espace Client Box à gauche la partie Identifiant & Mot de passe

Voici une capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Identifiant et mot de passe.JPG

 

Avez vous bien mis votre BAL? C'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  lié à votre compte Box(Espace Client)

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Quel navigateur internet utiliser vous? Car si c'est IE  sachez que souvent ce navigateur bug

Votre navigateur internet est il à jour?Quel est votre système d'exploitation?

Je vous recommande de changer de navigateur internet,essayez  avec Firefox  ou Google Chrome

Je vous souhaite  une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour cette réponse, j'utilise Windows 10, et effectue en navigateur. Et en effet Effet ne doit pas aimé SFR.... Lol.
J'ai résolu mon problème , en changeant le MDP de ma boite mail, en contournant le problème donc.
Cela dit, la page s'affiche correctement avec chrome, après vérification.
À bon entendeur, si d'autres rencontrent ce type de difficultés.
Merci encore pour cette réponse rapide, et bonne journée.
Cordialement.

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

utilisateur_supprimé
Non applicable
Désolée, pour les erreurs de frappe.... Il s'agit bien de Edge en navigateur..... À vouloir faire vite, avec un correcteur, on fait n'importe quoi...
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour

Et hop je clique  un petit   forum SFR un merci.jpg   pour vous

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez d'autre question,la communauté SFR serras ravie de vous répondre

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus