Mon réseau 5ghz ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai essayé de me connecter au réseau 5ghz mais en vain. En effet, cela me met « mot de passe incorrect ».
En revanche, sur le réseau 2,4ghz cela fonctionne, mais la connexion est lente.
Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème. Merci à vous et à bientôt.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, j’ai essayé de me connecter au réseau 5ghz mais en vain. En effet, cela me met « mot de passe incorrect ».
En revanche, sur le réseau 2,4ghz cela fonctionne, mais la connexion est lente.
Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème. Merci à vous et à bientôt.

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Simple. Tu vas sur l'administration de ton modem/BOX au 192.168.0.1 ou 192.168.1.1

Et tu configures le mot de passe de ton WIFI 5ghz. 😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne trouve pas comment faire, je trouve comment activer et désactiver le serveur 5ghz mais pas comment changer le mot de passe
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je ne trouve pas comment faire, je trouve comment activer et désactiver le serveur 5ghz mais pas comment changer le mot de passe

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

As-tu pu passer en mode Administration ou Configuration ?

 

Regarde aussi :

      https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail.html

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus