- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon identifiant de sfr
11/11/2017 12h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Votre identifiant Box n'est pas le même que celui pour accéder à votre compte mobile.Chaque compte SFR ALTICE as son propre Espace Client
Votre identifiant pour accéder à votre compte Box ADSL est votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Celui que SFR ALTICE vous as fournit pour accéder à votre Espace Client Box ADSL via le Portail SFR ALTICE
Via Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Si vous n'avez pas votre identifiant Box,sachez que vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)