- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon compte SFR
Bonjour
Bientôt 3 mois mois que mon numéro de téléphone Fixeà changé avec mon changement de forfait SFR ADSL.
Lors d'un entretien avec une assistante téléphonique je suis passé de l'ADSL à L'ADSL dégroupé, et depuis mon N° de fixe à changé.
Depuis bientôt 3 mois mon ancien numéro apparait sur mon compte, quand j'appelle SFR mon nouveau numéro n'est pas reconnu.
Je signale ce problème et depuis trois mois même réponse: "il faut attendre une mise à jour" ce n'est plus une mise à jour mais une mise à l'année.
Que faut-il que je fasse pour que tout soit régularisé: résilier mon abonnement, Appeler encore et parler à une personne qui ne comprentd pas ou qui se fiche de mon problème car je ne lui apporte pas de prime à la fin du mois.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
Merci
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrick_03
Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres