Mon compte SFR

patrick_03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Bientôt 3 mois mois que mon numéro de téléphone Fixeà changé avec mon changement de forfait SFR ADSL. 

Lors d'un entretien avec une assistante téléphonique je suis passé de l'ADSL à L'ADSL dégroupé, et depuis mon N° de fixe à changé.

Depuis bientôt 3 mois mon ancien numéro apparait sur mon compte, quand j'appelle SFR mon nouveau numéro n'est pas reconnu.

Je signale ce problème et depuis trois mois même réponse: "il faut attendre une mise à jour" ce n'est plus une mise à jour mais une mise à l'année.

Que faut-il que je fasse pour que tout soit régularisé: résilier mon abonnement, Appeler encore et parler à une personne qui ne comprentd pas ou qui se fiche de mon problème car je ne lui apporte pas de prime à la fin du mois.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

Merci

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @patrick_03

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus