Modification numéro de secours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai changer de numéro de mobile sur mon compte SFR, il y a quelques mois.

Mais je me suis apercu, en voulant modifier des informations et options sur le compte, que mon numéro de secours est toujours l'ancien numéro.

Et il m'es impossible de changer ce numéro car je ne posséde plus ce dernier.

Comment puisse faire pour le modifier?

 

Merci d'avance de votre aide

 

Cordialement

 

8 RÉPONSES 8
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à partir de votre Espace Client Box via le Portail SFR  à changer votre numéro de secours

Sachez que l'interface WEB de l'Espace Client as changer depuis le 03/08/2017  

L'interface WEB ressemble à celle de l'Application  SFR & Moi

Dans la nouvelle interface WEB  via Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Vous devez   bouger la souris sur les trois points à droite ,vous avez   Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso

Vous devez cliquez sur Info Perso

Forum SFR Capture  d'écran nouveau Espace Client et les rubriques.jpg

 

Ensuite vous devez aller dans la partie Infos Perso

Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles

Forum SFR Capture  d'écran Infos persos.JPG

 

 Ou alors vous pouvez aussi le faire à partir de Modifier mes accès,vous devriez  accéder à  la  partie  Identifiant & Mot de passe

Capture d'écran

 

Forum SFR Capture  nouveau Espace Client.JPG

 

 

Une fois dans la partie Modifier,vous pourrez effectuer la modification

Et hop voici une capture d'écran  à partir de mon Espace Client via le Portail SFR

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Identifiant et mot de passe.JPG

 

 

Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée  et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile  de secours en cas de perte de mot de passe dans votre Espace Client Box?

Si vous n'y arrivez pas,sachez que vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

tenter de joindre le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez aussi vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Nouveau PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 22 aout 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Pouvez vous faire un retour dans votre Topic?

Avez vous pu modifier votre numéro mobile de secours dans votre Espace Client Box?

Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @marius90

Avez vous pu modifier votre numéro mobile de secours dans votre Espace Client Box?

Sinon avez  vous contacter SFR via le chat Box ou via les Réseaux sociaux  de SFR(ou Facebook)?

Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @marius90

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Pouvez vous faire un retour dans votre Topic?

Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile  de secours en cas de perte de mot de passe dans votre Espace Client Box?

Bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @marius90

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Pouvez vous faire un retour dans votre Topic? Cela serrait vraiment sympas de revenir dans votre Topic  lorsque que l'on tente de vous aider

Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile en passant par votre Espace Client Box

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @marius90

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile  de secours en cas de perte de mot de passe dans votre Espace Client Box?

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @marius90

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Pouvez vous faire un retour dans votre Topic? Cela serrait vraiment sympas de revenir dans votre Topic  lorsque que l'on tente de vous aider

Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile en passant par votre Espace Client Box

Vous pouvez également envoyer un courrier à SFR   Box 

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Ensuite le service consommateurs de SFR ,l'adresse postale  as aussi changer

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Voir plus dans le Portail SFR ALTICE

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 Bon après midi.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus