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Mise à jour des EQUIPEMENTS
26/12/2016 11h46
Bonjour,
Je me suis aperçus que depuis plus de 3 mois mon équipement depuis son changement n'a pas été mis à jour. La box NB4 a été remplcé par une box NB6, le décodeur TV lui n'a pas été changé.
J'aurai bien aimé le changer moi même mais il n'y a pas de bouton "modif" et le service client n'a pas accés à mon compte perso.
Est ce que vous avez un idée pour mettre à jour le matériel ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me pemet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous avez changer de Box,avant vous aviez la NB4,et maintenant vous avez la Box NB6
La box NB6 celle ci
Sachez que vous pouvez pas le modifier ous même dans votre Espace Client ADSL,c'est un problème récurrent chez SFR,c'est la même chose avec les mobiles
Vous pouvez voir tout sur le Portail SFR concernant la NB6
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/accueil.html
Si par contre vous avez la Box Plus de SFR,la Box NB6VAC celle ci
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/accueil.html
Vous pouvez dans ce cas,prendre directement contact avec SFR via les réseaux sociaux cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Si vous êtes chez RED,dans ce cas vous devez vous rendre dans la plateforme d'entraide communautaire le Forum RED
La Communauté RED> http://communaute.red-by-sfr.fr/
Pour tout ce qui concerne la Box RED by SFR> voir dans Entraide Fixe https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Fo
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Je me permet aussi de rajouter,vous avez un speudo du genre féminin ,savez vous que vous pouvez choisir un avatar représentant une femme ?
Pour cela,vous devez aller dans votre profil du forum,ensuite cliquer sur la roue cranté juste à côté de l'envelloppe
Ensuite allez dans Mes paramètres>Avatar
Vous verrez Avatar actuel et juste en dessous Sélectionner une collection
Puis choisissez un avatar représentant une femme
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @Mado83
J'ai pris le temps l'an dernier de vous répondre,la moindre des choses est revenir dans votre Topic
Je ne suis pas une Super User,ni une SuperCliente de SFR,cependant je participe dans la vie du forum SFR ,j'essaye d'aider les personnes qui rencontrent des soucis
Vous pouvez contacter SFR via le chat ADSL un Technicien_SFR vous répondras,à partir d'un PC en vous identifiant BAL,votre adresse e-mail lié à votre Box
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Ensuite vous pouvez aussi contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Je vous souhaite un bon après midi.J'en profite également de vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)