Message du service commercial non reçu

faraniol
Visiteur

Bonjour, il y a quelques jours, cette semaine, suite à un entretien avec l’une de vos opératrices, suite à un problème de 0800qui m’a été facturée, cette opératrice, devait me transmettre par mail, l’objet du différent qui m’opposait à cette dernière facture de près de 40 €. Cet écrit, je ne l’aI pas reçu ! Pourquoi ? Merci de bien vouloir effectuer le nécessaire, car comme il a été dit à vôtre opératrice, il n’est nullement question que je paie le surplus sur des 0800, que je n’utilise pas! Je souhaiterais payer la différence, soit ce que je paye normalement, soit environ 21 € .
En attente de votre mail, sur   xxxxxx@yahoo.fr
Cordialement.
Mme xxxxxxxxxx.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @faraniol,

 

Je me suis permis de modifier votre message car il comportait des données personnelles. Sachez que le Forum SFR est un lieu d'Entraide et de partage d'astuces ouvert à tout le monde. En ce sens évitez à l'avenir de communiquer des informations sensibles en rapport avec votre compte client.

De plus, les membres de la Team Forum n'ont pas accès aux données des clients. De ce fait nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et intervenir sur votre cas. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client, soit en utilisant les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, soit en allant sur la page du tchat technique fixe de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus