message d'erreur sur mon espace client "Vous n'êtes pas connecté à la box associée à ces identifiants" en voulantaccéder aux contrôle d'accès

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je me connecte sans problème à mon espace client principal qui gère ma ligne box et  lorsque je vais sur l'onglet "mes offres et options" et que je veux aller sur "contrôle d'accès" (pour gérer les heures internet demes enfants), IMPOSSIBLE cela me mets le message suivant :" Vous n'êtes pas connecté à  la box associée à  ces identifiants". Alors que je suis connecté 

Pouvez-vous m'aider, merci beaucoup

7 RÉPONSES 7
laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour alisam69700

Le fait que vous soyez connecté à internet, n'implique pas obligatoirement que vous le soyez via votre box, il vous faut le vérifier, en cliquant sur cette icône Capture.PNG en bas de votre écran.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je me connecte sans problème à mon espace client principal qui gère ma ligne box et  lorsque je vais sur l'onglet "mes offres et options" et que je veux aller sur "contrôle d'accès" (pour gérer les heures internet demes enfants), IMPOSSIBLE cela me mets le message suivant :" Vous n'êtes pas connecté à  la box associée à  ces identifiants". Alors que je suis connecté 

Pouvez-vous m'aider, merci beaucoup


Je vous invite dans ce cas à regarder dans l'interface Web de votre Box

Portail SFR> A gauche SFR & Moi > Vos services au quotidien > Contrôle d'accès

http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/controle-acces/#

Portail SFR> Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Sécurité > COMMENT CONTRÔLER L'ACCÈS À INTERNET ?

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/securite/controle-acces-internet.html

 

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne après midi et un bon 1er mai

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis bien connecté à ma box

laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour alisam69700

 

En ce cas, vous pouvez contacter un technicien SFR par chat de 8h à 22h, 7 jours sur 7, en cliquant ici.

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
Myckeul
Visiteur

Bonjour moi j'ai exactement le même problème et au 1023 ne comprène pas non plus 

vive la technologie 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourquoi cette conversation est-elle résolue alors qu'aucune solution n'est apportée...? J'ai le même soucis, aucun moyen de configurer le contrôle d'accès ("Vous n'êtes pas connecté à  la box associée à  ces identifiants") !! Très original. Appel aujourd'hui au 1023 et personne ne sait expliquer ni résoudre mon problème !!! Super...

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un Topic de 2015

Ensuite si vous désirez obtenir une réponse adéquate concernant  votre soucis,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse  de la part des  membres contributeurs  contributrices participants à la vie de ce forum

Je vous recommande de créer votre propre Topic  en suivant  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Bonne  de journée et bonne navigation dans le forum.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus