- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
message d'erreur sur mon espace client "Vous n'êtes pas connecté à la box associée à ces identifiants" en voulantaccéder aux contrôle d'accès
01/05/2015 13h21
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je me connecte sans problème à mon espace client principal qui gère ma ligne box et lorsque je vais sur l'onglet "mes offres et options" et que je veux aller sur "contrôle d'accès" (pour gérer les heures internet demes enfants), IMPOSSIBLE cela me mets le message suivant :" Vous n'êtes pas connecté à la box associée à ces identifiants". Alors que je suis connecté
Pouvez-vous m'aider, merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alisam69700
Le fait que vous soyez connecté à internet, n'implique pas obligatoirement que vous le soyez via votre box, il vous faut le vérifier, en cliquant sur cette icône en bas de votre écran.
Tenez-nous au courant.
Cordialement
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je me connecte sans problème à mon espace client principal qui gère ma ligne box et lorsque je vais sur l'onglet "mes offres et options" et que je veux aller sur "contrôle d'accès" (pour gérer les heures internet demes enfants), IMPOSSIBLE cela me mets le message suivant :" Vous n'êtes pas connecté à la box associée à ces identifiants". Alors que je suis connecté
Pouvez-vous m'aider, merci beaucoup
Je vous invite dans ce cas à regarder dans l'interface Web de votre Box
Portail SFR> A gauche SFR & Moi > Vos services au quotidien > Contrôle d'accès
http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/controle-acces/#
Portail SFR> Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Sécurité > COMMENT CONTRÔLER L'ACCÈS À INTERNET ?
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/securite/controle-acces-internet.html
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne après midi et un bon 1er mai
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2015 10h37
Bonjour
Je suis bien connecté à ma box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alisam69700
En ce cas, vous pouvez contacter un technicien SFR par chat de 8h à 22h, 7 jours sur 7, en cliquant ici.
Cordialement
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2017 11h05
Pourquoi cette conversation est-elle résolue alors qu'aucune solution n'est apportée...? J'ai le même soucis, aucun moyen de configurer le contrôle d'accès ("Vous n'êtes pas connecté à la box associée à ces identifiants") !! Très original. Appel aujourd'hui au 1023 et personne ne sait expliquer ni résoudre mon problème !!! Super...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un Topic de 2015
Ensuite si vous désirez obtenir une réponse adéquate concernant votre soucis,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des membres contributeurs contributrices participants à la vie de ce forum
Je vous recommande de créer votre propre Topic en suivant les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé @Kimora Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Bonne de journée et bonne navigation dans le forum.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)