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Le conseiller a du se tromper dans mon mail de contact
24/05/2017 20h08
Bonjour je viens de m'abonner à une offre adsl sfr via le téléphone.
La ligne est ouverte et fonctionne bien mais je suis sur que le teleconseiller a mal orthographié mon mail de contact.
Lors du processus j'ai bien reçu les SMS de suivi mais aucun mail avec mon mot de passe et mon adresse mail sfr.
Je venais de faire abonner un proche (J'écris avec ses identifiants..} et elle a reçu de suite un mail.
Problème, impossible de me connecter à l'espace client. Je n'ai que mon numéro de téléphone associé...
Identifiant oublié me demande mon numéro de client... Qui est dans le mail normalement..
Bref le serpent se mord la queu..
Un Corp pourrait me contacter pour corriger ce problème ?
Merci bien,
Ludo
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je vous invite dans ce cas à contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @Biofx
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR via les réseaux sociaux?
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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26/05/2017 18h39
Bonjour
Merci pour votre retour. Problème je n'ai pas Facebook et je ne vais pas ouvrir de compte pour ça...
Sur Twitter la possibilité d'envoyer des messages privés n'est pas disponible. J'ai essayé en 140 caractères ...mais pas de réponse en 48h
Et par téléphone après 13 minutes d'attente j'ai abandonné.
Pas de Tchat non plus...
C'est moyen en fait 🙂
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour
Et hop je clique un petit pour vous
Oui je sais que via Twitter c'est 140 carractères,j'ai moi même utiliser ce moyen là pour contacter SFR(à la fois pour un soucis du côté mobile l'an dernier,et un soucis niveau de ma Box),et sur Twitter les messages privés peuvent s'envoyé en cliquant sur l'envelloppe à droite de l'écran(sur mobile,via DM ) et en adressant le message privé à @SFR_SAV )
Par chat Box,il vous faut votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR.
Vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile,avec le navigateur internet Firefox
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-f
Ensuite vous pouvez aussi demander à vous faire rappeller par SFR >
>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)