Je peux pas accédé a mon compte sur l'application sfr tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai appelé le service sfr une centaine de fois a chasue fois il me change de mdp et j'ai désinstaller et réinstaller l'application trop de fois et toujours un petit message s'affiche "le service d'authentification n'est pas accessible merci de réessayer ultérieurement " j'ai un samsung s7 je crois y a pas un problème avec l'appareil svp aider moi
1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Avez-vous vérifié si vous disposez de la dernière version de l'application ? Car si vos identifiants fonctionnent partout sauf sur SFR TV, c'est que cela vient à priori de l'application. A titre de curiosité avez-vous essayé sur un autre mobile, pour vérifier si cela fonctionne ?

 

 

 

 

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus