je cherche mon numéro de ligne à 10chiffres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mesdames, messieurs, 

 

je suis allée hier chercher ma box chez SFR, tous les branchements sont fait selon le guide de branchement, mais je ne peux pas mettre en place le wifi ( le voyant @ reste éteint ; je n'ai pas accès à internet ).

Lorsque j'appelle le servie client ( au numéro 0808807978 ) pour que l'on me guide par téléphone, un "robot" me demande mon numéro de ligne à 10chiffres. Mais je n'ai pas ( ou du moins je ne sais pas ) mon numéro à 10chiffres, pour m'identifier et lorsque que je met mon numéro de téléphone ( qui est mon numéro de contact qui figure sur ma commande ) on ne me reconnait pas. 

 

que dois- je faire? auriez vous un numéro ou je peux contacter directement une personne REELLE et non un robot qui me raccorche au nez une fois que mon numéro n'est pas recconu? 

 

merci d'avance

A.codino 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous avez une box NB6, vérifiez que le bouton WiFi est bien sur "On"

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus