Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de suivre ma conso
Bonsoir,
Je viens d'installer l'application youboox offerte par Sfr jusqu'au 30 juin) et lorsque j'ai voulu me connecter à mon appli Sfr et moi, cela m'a indiqué que mes options avaient changé et depuis je n'ai plus accès à mon suivi conso ! (Uniquement ma ligne fixe) idem sur sfr.fr
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
Je viens d'installer l'application youboox offerte par Sfr jusqu'au 30 juin) et lorsque j'ai voulu me connecter à mon appli Sfr et moi, cela m'a indiqué que mes options avaient changé et depuis je n'ai plus accès à mon suivi conso ! (Uniquement ma ligne fixe) idem sur sfr.fr
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anmaill,
Rassurez-vous, le fait d'installer Youboox n'a pas pu faire buguer votre compte client puisqu'il s'agit d'une offre déjà présente sur votre abonnement en cours.
Avez-vous souscrit récemment à d'autres options ? Vous êtes toujours client mobile ?
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
0
Likes