IMPOSSIBLE de se connecter à mon espace sfr box et de télécharger ma facture !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Voilà je vous explique mon problème, je viens de résilier mon abonnement sfr ADSL et je voudrais simplement TELECHARGER MA FACTURE. Mais quand je me connecte sur l'espace client SFR, tout ce que je trouve ce sont les factures de mobile, et même depuis l'application SFR &moi, je n'ai accès qu'à mes factures MOBILE, ça je m'en fiche... J'ai beau tourner et retourner dans tous les sens sur le site , poser des questions au robot "AIDE" mais ils n'ont jamais su répondre à ma question. Depuis plus de deux ans que j'étais abonnée sfr je n'ai pas eu UNE SEULE FACTURE adsl. Est ce normal ?? Je ne pense pas !! Y 'a -t-il qu'elqu'un qui sait comment accéde à ses factures et les télécharger ?

 

Cela m'aiderai beaucoup merci.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé de vous connecter avec le numéro de contrat de votre ancien abonnement ADSL ?

Je vous invite aussi à joindre l'assistance sur les résseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus