Impossible de me connecter a mon compte Numericable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je cherche à joindre le service client Numericable. 

Je suis abonnée depuis 2010, avant on avait accès a leur portail, ils sont devenu SFR par la suite, 

je reçois chaque mois un mail (sur mon compte Gmail) me disant que la facture (débité) est disponible sur mon espace client.

 

  • Quand j'entre mon numéro de contrat comme login : compte inconnu
  • Quand j'entre mon numéro de fixe comme login : compte inconnu
  • Quand j'entre mon email : compte inconnu
  • Quand j'essaye d'appeler le service client 1023 depuis le fixe connecté à la box  le répondeur me demande d'entrer mon tel fixe  : numéro inconnu  et ça coupe la communication.
  • Quand j'essaye d'appeler le service client 1023 depuis mon portable (Red SFR), j'ai le droit a un message du genre, vous êtes une sous espèce, vous avez choisis RED, ça vous apprendra, allez circulez, il y a des vrais clients qui attendent...

 

En fait si vous appelez depuis un numéro FREE vous avez plus de chance de parler à quelqu'un, on vous redirige vers le service abonnement nouveau client…    

 

Donc pour contacter un opérateur de SFR il faut être connecté à leur service client, et pour être connecté il faut demander ces identifiants, et pour demander ces identifiants il faut que leur systeme reconnaisse votre numéro ou identifiant.  En fait c’est le serpent qui se mord la queue!

 

Peut-être qu'il faut que j'ouvre une nouvelle ligne juste pour avoir accès à leur service client. 

 

Dite-moi si vous connaissez un autre moyen de le contacter sans identifiants svp.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), où les conseillers peuvent accéder à votre dossier même sans numéro de ligne.

 

N'hésitez pas à me faire parts des retours obtenus et à revenir vers moi si vous rencontrez un autre souci,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus