le 18-11-2016 18h43
Bizarrerie facture toujourssuperieure au forfait et aucune explication possible ni cohérente + pas d accès au compte
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18-11-2016 22h37 - modifié 18-11-2016 22h37
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Pour avoir votre identifiant de connexion, il faut contacter le 1023. Le conseiller pourra aussi vous envoyer un lien pour générer un nouveau mot de passe.
Une fois cela fait, vous pourrez accéder a vos factures pour avoir le détail.
Cdt
le 22-11-2016 20h56
Bonjour moi c est exactement pareil!!!!
le 13-02-2017 16h03
JE M ARRIVE PAS me conecter a ma facture adsl sfr mais j ai toujour facture mobile mais pas de adsl que faire merci
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le 21-02-2017 20h48
Bonjour @HIVER02200
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Pour accéder à votre compte Box ADSL via le Portail SFR,vous devez vous identifier avec votre BAL lié à votre Box,du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Si vous n'avez pas reçu le courrier de SFR,ou le mail avec votre identfiant Box,vous pouvez dans ce cas contacter le service client SFR au 1023 ou alors
Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 25-06-2019 16h08
Toujours superieur au forfait et incomprehensive en plus. chaque mois on se retrouve avec des nouvelles options qu'on n'a jamais demandé.