- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de changer de mot de passe
22/11/2017 13h03
Bonjour,
Je ne trouve pas la rubrique contrat et changer de mot de passe, les indications donnés sur "aide" ne mom pas éclairé sur le sujet, merci de m'aider.
bonne journée à tous nos amis du forum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous re souhaite Bienenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si vous voulez modfier votre mot de passe pour accéder à votre Espace Client Box
Dans ce cas,vous devez vous connecter avec votre BALE,c'est à dire avec l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe que SFR ALTICE vous as normalement fournit pour accéder à votre compte Box
Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Puis dans votre compte Box tout en haut à droite cliquer sur Modifier mes accès,vous verrez ceci Identifiants & Mot de passe
En image
Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/
J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée.Cordialement
Voir mon Topic Nouvel interface de l'Espace Client via le Portail SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous réussi à modifier votre mot de passe dans votre Espace client Box?
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mnémosyne88
Avez vous pu modifier votre mot de passe dans votre Espace client Box?
Si le dysfonctionnement persiste, il faudra contacter SFR via le chatADSL/Fibre (gratuit) en vous connectant avec votre BAL
Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box au lien présent ici.
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)