impossible de changer de mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne trouve pas la rubrique contrat et changer de mot de passe, les indications donnés sur "aide" ne mom pas éclairé sur le sujet, merci de m'aider. 

bonne journée à tous nos amis du forum

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous re souhaite Bienenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous voulez modfier votre mot de passe  pour accéder à votre Espace Client Box

Dans ce cas,vous devez vous connecter avec votre BALE,c'est à dire avec  l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  que SFR ALTICE vous as normalement fournit pour accéder à votre compte  Box

Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Puis dans votre compte Box tout en haut à droite cliquer sur   Modifier  mes accès,vous verrez ceci Identifiants & Mot de passe

En image

Forum SFR Capture  nouveau Espace Client.JPG

 Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/

 J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée.Cordialement

Voir mon Topic Nouvel interface de l'Espace Client via le Portail SFR

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Nouvel-interface-de-l-Espace-Client-via-le-Portail-SFR/m-p/1936010#M3325

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à modifier votre mot de passe dans votre Espace client Box?

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Mnémosyne88

 Avez vous pu modifier votre mot de passe dans votre Espace client Box?

Si le dysfonctionnement persiste, il faudra contacter SFR via le chatADSL/Fibre (gratuit) en vous connectant avec votre BAL 

 Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).

Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser
Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus