Impossible d'accéder a quoi que ce soit depuis l'espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un probléme avec mon espace client et malgré presque 1h au telephone avec 3 "techniciens" differents qui ne comprenaient rien et me renvoyés les uns vers les autres en raccorchant entre deux, je tente ma chance ici avant de faire jouer la claude se resiliation de mon contrat.

J'etais abonnés à l'offre SFR Sport numérique, et j'ai recement souscis un abonnement Adsl depuis ce compte existant.

Tout est activé et fonctionne, sauf que quand je me connecte a mon espace client, je peux voir que j'ai une facture etc...mais des que je clique sur quelque que ce soit pour consulter la facture ou changer mes identifiants le message suivant apparait:

 

"Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...


Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."

 

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? je suis à deux doigts d'annuler mon abonnements tellement j'ai l'impression qu'on se **bleep** royalement de moi?

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

A priori, le fait d'avoir utilisé votre compte SFR Sport 100 % Digital pour souscrire une offre ADSL a dû entrainer une anomalie dans la création de votre profil d'abonné SFR ADSL. 
Lorsque vous vous connectez à votre espace client ADSL, utilisez-vous l'adresse email ***@sfr.fr créée ou l'adresse email personnelle utilisée pour créer votre ancien offre SFR Sport ?

Si cela ne fonctionne pas non plus avec l'adresse email SFR, contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook en précisant simplement que l'accès à certaines catégories de l'espace client est impossible.

 

Bonne journée.

 

 

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus