Impossible d'accéder à mon espace client

capri
Contributeur Loisir

Bonsoir à toutes et à tous,

Impossible d'accéder à mon ESPACE CLIENTS ADSL depuis ce soir 15 Avril 2015 à 22 H 42, l'accès m'est refusé. Par contre, je peux accéder à mon ESPACE CLIENTS MOBILE sans aucun problème. Merci de faire le nécessaire pour réparer cet incident technique le plus rapidement possible. Par ailleurs, j'ai subi comme tous les clients SFR l'augmentation du tarif de ma box de 3 € au mois d'Avril 2015 et là il n'y a eu aucun problème !!!

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir capri

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Tout comme vous je n'accède plus à mon Espace client ADSL

Je viens de téléphoner au 1023.Un incident est en cours depuis 20h.SFR vas réparer l'accès d'ici 24h

J'ai remonté l'info auprès des Community Manager en charge de gérer le forum SFR

Vous pouvez si vous voulez posté dans  ce Topic de regroupement concernant l'incident

http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Acc%C3%A8s-%C3%A0-l-espa...

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


capri
Contributeur Loisir

Merci XAVENY. Effectivement je fais mes premiers pas dans ce forum et ne suis pas encore au TOP !!!

Bonne journée à vous.

 

CAPRI.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme chose pour moi expace client fibre introuvable que l'espace telephonie disponible j'aimerai bien m'y connecter pour verifier car apparament sfr ma prelever 90 euros et ma envoyer un message avis de procedure de resiliation contentieuse de mon contrat sachant que j'ai pris la fibre sfr depuis 3 semaine omg que ce passe t'il !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus