Question résolue

Impossible d'accéder à mes factures

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis nouveau client sfr depuis le mois de juin 2018, j'ai une adresse mail et un compte client avec mon mobile donc pas de problème pour mes factures mobile mais suis aussi abonné Box adsl, téléphone fixe et TV mais n'arrive pas à consulter mes factures ce qui est très gênant. J'aimerais savoir quelles sont les solutions pour y arriver, sachant que je n'ai pas de compte facebook et twitter et pas d'autre adresse mail que celle crée avec mon mobile...et pas très doué en informatique ! Pardonnez mon ignorance Homme gêné. En tout cas merci d'avance à qui pourra me renseigner.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut créer un espace client dédié à ton abonnement box; ainsi, tu pourras accéder à toutes te sinfos sur ton abonnement ainsi qu'au factures propres à cette ligne fixe.

Ensuite, tu pourra sregrouper les deux comptes par le système des procurations :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/procuration-ligne-fixe-mobile-sfr.html

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut créer un espace client dédié à ton abonnement box; ainsi, tu pourras accéder à toutes te sinfos sur ton abonnement ainsi qu'au factures propres à cette ligne fixe.

Ensuite, tu pourra sregrouper les deux comptes par le système des procurations :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/procuration-ligne-fixe-mobile-sfr.html

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis abonnée depuis peu, des prélèvements ont été effectués mais le ne peux accéder à mes factures

Prevoyants
Visiteur

Je suis dans l'impossibilité de consulter ma facrure. Je ne trouve pas infos conso.. Qui peut me renseigner ? Merci

 

 

Andreotta
cyrilju01
Visiteur

Faux ça fonctionne pas. Déjà fait pouvoir accéder à la création de l'espace perso et à chaque fois ça marque indispo pour moment. 4 mois que ça dure ras le bol. Plus que 8 avant de résilier ça va être long...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus