- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma facture
Bonjour,
Après contact au 1023, la conseillère m’a indiqué de formuler ma demande sur le forum de SFR.
Ma question est simple, j’ai perdu mes identifiants et je n’arrive pas avoir accès à ma dernière facture.
Information supplémentaire, j’ai résilié la ligne SFR en question.
Merci d’avance,
David
PS Je trouve quand même étrange de passer par un forum public pour une question d’identifiant à caractère privé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2017 13h04
Bonjour,
Si vous avez résilié votre contrat, il se peut que l'accès à votre compte ait été bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2017 13h45
Re....
Essayez d'accéder à votre compte en indiquant comme identifiant votre numéro de contrat suivi du mot de passe habituellement utilisé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2017 16h27
Alors, essayez de contacter SFR via le chat ou via Facebook/Twitter.