Impossible d'accéder à ma facture

davidl1
Visiteur

Bonjour,


Après contact au 1023, la conseillère m’a indiqué de formuler ma demande sur le forum de SFR. 


Ma question est simple, j’ai perdu mes identifiants et je n’arrive pas avoir accès à ma dernière facture.


Information supplémentaire, j’ai résilié la ligne SFR en question.


Merci d’avance,


David


PS Je trouve quand même étrange de passer par un forum public pour une question d’identifiant à caractère privé ?

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous avez résilié votre contrat, il se peut que l'accès à votre compte ait été bloqué.

davidl1
Visiteur

Comment puis-je faire pour avoir accès à cette facture alors ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Essayez d'accéder à votre compte en indiquant comme identifiant votre numéro de contrat suivi du mot de passe habituellement utilisé

davidl1
Visiteur

J'ai tout tenté, numéro de compte, mots de passes, rien, je n'arrive pas à me connecter.

davidl1
Visiteur

Le formulaire de récupération de mot de passe ne trouve pas mon compte également.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors, essayez de contacter SFR via le chat ou via Facebook/Twitter.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus